Votre question

email pub ? comment on fait

Tags :
  • Spam
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Juillet 2007 20:25:31

bonjour je voudrais savoir pour les email de pub comment en fait pour faire sa ? et gagner de l'argent ?

Autres pages sur : email pub fait

5 Juillet 2007 03:14:43

Tu veux savoir comment spammer les gens? :heink: 
5 Juillet 2007 03:40:24

Pour je t'explique comment gagner de l'argent, y'a plusieur façons:
1-Tu vole, pour ce, il te faut un cutter, une belle cagoule noir, des gans et un peu de courage, avec ça tu peut te faire un peu de flouss et finir tes jours en prison
2- tu fait des études, tu va à l'ecole, à l'université, tu fait des entretiens, et avec un peu de carisme et de volonté tu peut gagner de l'argent
( perso je te conseille vivement la 2eme option :D  )
Contenus similaires
5 Juillet 2007 03:56:39

Je crois que ce que notre ami veut c'est se monter une petite affaire de spam et gagner de l'argent en spamant impitoyablement les pauvres internautes... Je suis sur que certaines entreprises pariaient pas mal, c'est un bon choix pour gagner de l'argent et c'est moins dangereux que la solution de l'agression au cutteur... Très bon choix xm12 continue comme ça ;) 
Pour envoyer un email de pub tu mets ta pub et tu envoie, pas dur... ta première question est résolue! Mais pour être payé il faut infiltrer le monde du spam, se faire un nom pour qu'on te fasse confiance en faisant tes preuves puis conclure des affaires avec les entreprises les plus véreuses... C'est un moyen comme un autre de gagner sa vie :) 
6 Juillet 2007 23:01:46

spam c sa ouai mais je chercher un moyene de gagner de l'argent sur le net grace au pub
6 Juillet 2007 23:43:08

Le spam est un très bon moyen comme je te l'ai expliqué, sinon tu te crée un site où tu mets des pubs(si tu as un site comme idn par ex tu deviens très riche ;)  ), ou encore tu arnaques de pauvres gens... les moyens s'offrant sont multiples...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS