Votre question

Problème dégroupage neuf & système d'alarme !

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Mai 2007 14:42:49

Bonjour,

Mon répartiteur vient d'être dégoupé chez neuf télécom mais le problème concerne l'alarme car elle est reliée directement à la prise téléphonique et neuf télécom nous préviens de ceci :

Citation :
Vous avez choisi l'option Ligne Téléphonique.

Nous vous remercions de lire attentivement les informations ci-dessous avant de continuer.

1. Une fois votre dossier validé par Neuf Cegetel, le dégroupage total de votre ligne sera commandé à France Télécom. Le délai de livraison, donné à titre indicatif, est en moyenne de 4 semaines.

2. La livraison de votre service entraîne une coupure de votre ligne (téléphone et Internet) limitée à quelques heures dans la grande majorité des cas. Cette opération étant effectuée par France Télécom, nous ne serons pas en mesure de vous communiquer précisément la date de la coupure.

3. Avec le dégroupage total, seul le téléphone branché sur votre modem Neuf Box fonctionne. En cas de coupure de courant, votre ligne téléphonique ne pourra donc plus fonctionner, y compris pour les numéros d'urgence.

4. Nous ne pouvons pas garantir la compatibilité du dégroupage total avec des services que nous ne fournissons pas directement (minitel, fax, systèmes d'alarme ou de télésurveillance, connexion bas débit, etc.).

5. Votre forfait de téléphone illimité comprend exclusivement les appels vers les postes fixes des pays suivants : Union Européenne (Allemagne, Belgique, Luxembourg, Hollande, Royaume-Uni, Irlande, Autriche, Danemark, Suède, Finlande, France, Portugal, Espagne, Italie, Grèce, Pologne, Hongrie, République Tchèque, Slovaquie, Lituanie, Estonie, Lettonie, Slovénie, Chypre et Malte), Chine, Singapour, Taiwan, Nouvelle Zélande, Australie, États-unis et Canada et Algérie EEPAD Assilabox (n° commençant par 00.213.820).

6. Neuf vous informe qu'il est possible que la portabilité de votre numéro soit effective 1 semaine environ après l'activation de votre ligne ADSL. Pendant cette période vous pourrez surfer sur Internet et émettre des appels téléphoniques mais vous ne pourrez provisoirement pas recevoir d'appel sur votre numéro.

Je donne mandat à Neuf Cegetel pour commander à France Télécom le dégroupage total de ma ligne téléphonique. Je reconnais avoir été informé que la mise en oeuvre du dégroupage total entraînera automatiquement la résiliation de mon abonnement téléphonique auprès de France Télécom. Je reconnais également avoir été informé que les éventuels services ADSL illimité préexistants supportés par ma ligne seront interrompus techniquement par les opérations de dégroupage, mais qu’il m’appartient de les résilier dans les conditions souscrites directement auprès des prestataires concernés.

Le problème est de savoir comment faire pour que l'alarme fonctionne une fois dégoupé. Notez que je vais contater l'installateur pour savoir si il peut faire quelque chose. Mis à part, dites moi quelles autres solutions sont possibles (évitez svp les plasanteries :kaola:  du genre gardes ton abonnement france télécom ...)

Merci

Autres pages sur : probleme degroupage amp systeme alarme

21 Mai 2007 21:45:44

Dommage que tu n'ai pas envie de recevoir des sarcasmes ...
6 Juillet 2007 20:33:31

A ke ke une solution c'est mieux :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook