Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Image perso contacts - Windows Live Messenger [Résolu]

Tags :
  • Capture d'écran
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Juin 2007 22:47:00

Bonjour à tous,
j'ai un problème avec windows Live Messenger. En effet, je ne peux pas voir les images perso de mes contacts: je vois la mienne en bas, et eux peuvent la voir aussi, mais je ne vois pas celle de mon contact.
J'ai beau cliquer sur la petite flèche dans le rectangle où s'affiche "afficher l'image perso des participants" lorsque je mets le curseur dessus, rien ne se passe, ça reste blanc.
J'ai bien sûr désinstallé et réinstallé, mais toujours le même problème...
Voici un screenshot:

Bref, si vous pouvez m'aider à résoudre cela, ce serait bien.
Merci d'avance. :hello: 

Autres pages sur : image perso contacts windows live messenger resolu

8 Juin 2007 08:41:31

essai de trouver la derniere version de wlm et install messenger plus et voit ce que sa peut donner
8 Juin 2007 09:15:44

J'ai déjà la dernière version. Je vais essayer de tout réinstaller quand même avec Messenger Plus.
Contenus similaires
8 Juin 2007 11:36:49

Salut !
Va dans les options de Windows Live Messenger , onglet "Général" et coche la case "Afficher l'image perso de mes contacts" ! ;) 
8 Juin 2007 12:13:22

C'est fait et ça marche... Merci beaucoup Lord Kiss-Cool. ;) 
5 Juillet 2007 14:39:37

Marco235 a dit :
C'est fait et ça marche... Merci beaucoup Lord Kiss-Cool. ;) 

bonjours a vous alor moi j'ai un peux le même probleme que marco235 sauf que moi c'est a la fenetre principal et je c'est pa comment faut faire pour avoir leur image perso. j'ai déjà essayer d'aller dans les options de Windows Live Messenger , onglet "Général" et de coche la case "Afficher l'image perso de mes contacts" ! mais sa n'a rien changer pouvez vous m'aider svp

si vous voulez une image je peux vous la donner mai je c'est pas comment il faut faire
5 Juillet 2007 14:47:14

Tu veux voir les images perso en miniature à côté du pseudo dans la fenêtre principale?

Si c'est ça que tu veux, dans la fenêtre principale de Windows Live Messenger, tout à droite vers le haut, t'as deux petites flèches vertes allant vers le haut et le bas respectivement. Tu cliques dessus, puis tu cliques sur "Afficher les détails des contacts".
5 Juillet 2007 14:52:47

eske tu peu m'aider stp ??
5 Juillet 2007 14:55:48

bon dsl je doit partir mai je revien se se soir si vous trouver une solution dite la moi svp
5 Juillet 2007 17:41:48

Citation :
Dans la fenêtre principale de Windows Live Messenger, tout à droite vers le haut, t'as deux petites flèches vertes allant vers le haut et le bas respectivement. Tu cliques dessus, puis tu cliques sur "Afficher les détails des contacts".

[:hakan:14]
5 Juillet 2007 20:31:36

un grand merci a toi sa marche :) 
6 Juillet 2007 15:43:42

De rien. :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide