Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de lecture de certaine video sur internet

Tags :
  • Vidéo
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Mai 2006 11:50:18

Bonjour a tous et merci de prendre du temps pour mon problème...
LE voila, depuis un bout de temps j'utilise firefox et je regarde tous les jours ou presque les TOP 10 des meilleur actions de la NBA (et oui). Quand je vais sur ce site je lance la video qui se lit avec wmp tout allez bien mais du jour au lendemain.. sa ne marche plus. il y a écrit "prêt" et je ne peux plus lire les video.
PS: Sa ne marche pas non plus avec IE, les video marche sur les autres ordi du réseau local, sur d'autre site jarive a lire des vidéos..
Merci pour vos réponses

Autres pages sur : probleme lecture certaine video internet

3 Juillet 2007 18:52:37

moi c'est pareil , avant je pouvais lire les videos et du jour au lendemain, je narrive plus a les lires , sa ouvres la fenetre mais sa ne fonctionne pas...
3 Juillet 2007 21:10:32

Essai ça : http://www.firefox3.fr/ : c'est la v3, et oui ! Déjà ! :) 
Logiquement cette nouvelle version devrait ne plus te poser de problème... mais plutôt te le résoudre.
Sinon : http://www.ratiatum.com/log437_K-Lite_Mega_Codec_Pack.h... avec ça, tu devrais avoir tous les codecs audio et vidéo qu'il te faut mais c'est pas dit que ça résoude ton problème pour autant (essais quand même, tu n'a rien à perdre, sinon tu n'aurais pas demandé sur ce forum :D )
Contenus similaires
3 Juillet 2007 23:41:17

pour les 2 cas cela ne fonctionne pas :( 
4 Juillet 2007 08:10:50

heu c'est hachement deconseillé d'installer la version 3 de firefox maintenant, elle est en version alpha, il risque d'avoir plus de merde qu'autre chose...

@twentytwo : c'est juste sur ce site que tu n'arrive pas a lire les videos? tu peux nous donner le lien?
4 Juillet 2007 11:04:39

non ce n'est pas se site , le seul site ou je n'arrive pas a voir les video c'est : www.nba.com
4 Juillet 2007 12:12:47

ce sont les videos qui sont sur la page d'accueil?
si c'est celle ci je n'arrive pas a les lire non plus... je met play et il ne se passe rien, donc a mon avis... ya un ptit souci avec leur site :) 
4 Juillet 2007 15:27:06

euh je ne c'est pas car je me suis connécté avec un autre pc et sa fonctionné normalement :??: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS