Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de detection réseau wifi

Tags :
  • Ethernet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Avril 2006 19:35:59

Bonsoirs tout le monde , alors je vosu explique mon probleme : J'ai un pc ou j'ai branché en ethernet un modem/routeur wifi , j'ai une offre wanadoo 8 méga , tous fonctionne sauf que le soir je suis déconecter toute les 2 minutes , mais sa c'est encore un autre probleme ....
Alors mon probleme est quand je veux metre internet sur un autre ordinateur à l'aide d'une clé wifi , je la branche je l'instal puis la impossible de détecter le nom de mon " server ' ( SSID ) il trouve une conexion appelé alice , alors qu'il devrait en trouver un qui s apel SMC ..... Mais meme en voulan me conecter à la Alice , impossible la page internet ne se charge pas meme, quand l indique connecté .J'ai déja une fois reussi à metre le wifi sur un pc portable avec cette clé usb wifi , donc je ne voit pas d'ou vien le probleme , j'ai pourtant activé le wireless ....Bref un peut d'aide svp
Merci d'avance

Autres pages sur : probleme detection reseau wifi

7 Avril 2006 16:32:41

Tu détécte surement le réeau wifi de ton voisin pour que cela soit marqué alice. Essaye d'aller dans ton routeur et de changer le canal d'émission (passer de 12 à 16 par exemple) peut étre que cela pourra t'aider enfin bon.
@+
Contenus similaires
8 Avril 2006 14:09:49

merci je vais testé sa je vous tien au courant ;) 
12 Avril 2006 21:57:58

sa marche par contre mon probleme de déconexion le soir n'est toujours pas réglé .... :-(
18 Avril 2006 21:22:55

svp de l'aide pour ce probleme de déconnection le soir ....... thx
18 Avril 2006 21:54:40

Appelle france télécom, explique ton problème et demande une vérification de ta ligne.
Et surtout ne les lache pas tant que tu n'as pas trouvé de solution.
Je ne pense pas que ton problème puisse se solutionner sur le forum.
Tu peux tester les caractéristiques de ta ligne sur ce lien :
http://www.degrouptest.com/
19 Avril 2006 01:39:37

je te remerci , je vais les appelés demain matin
4 Juillet 2007 13:36:56

Ben moi en fait je voudrais savoir comment modifier mon routeur pr le passer par exemple en 16 a la place de 12
4 Juillet 2007 13:38:32

pour changer le canal d'emission pardon*
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook