Votre question

probleme sur livebox avec wifi , help svp !

Tags :
  • Ethernet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Juillet 2007 16:10:46

Bonjour a tous ,

Voila mon probleme , je viens de recupérer un ordi portable Acer et une carte wifi.
J'essai de le connécté a ma livebox par le wifi mais ca ne marche pas , la carte wifi ne detecte meme pas ma livebox !!
J'ai pensé que ca venait de ma livebox mais je n'en sais rien.

Je suis connécté a ma livebox avec mon ordi salon par cable ethernet , le voyant wifi est allumé en continue , je ne comprends donc pas pq mon ordi portable ne reconnait pas ma livebox ?!!

Pouvez vous m'aider ? merci d'avance !!

Autres pages sur : probleme livebox wifi help svp

2 Juillet 2007 16:18:44

Bonjour , Il faut que tu paramettre ta live Box ! Donc pour executer cela va sur ton PC portable va dans Demmarer > Executer > cmd > ipconfig/all > adresse physique et tu rentre le numero de l'adresse physique de ton Pc portable dans ta live box pour qu'il la reconaisse http://192.168.1.1 puis recherche adresse autoriser et tu rentre ton adresse Physique
2 Juillet 2007 16:31:54

Merci , mais ou est ce que je peux trouver "adresse autorisé" dans le lien que tu m'as donné (inventel) ?
Contenus similaires
2 Juillet 2007 16:39:21

Reseau Sans Fils > adresse MAC > par adresse autorisées et la tu met la tienne
2 Juillet 2007 16:47:07

au risque de paraitre un peu incompetent lol mais sur le site inventel il n'y a pas Reseau Sans Fils ( mais reseau tout court) et pas adresse MAC ...
Je pige pas pq ca y est pas ...

tu penses qu'il faut que je reinstalle le cd de ma livebox et que j'essai avec ca ?
2 Juillet 2007 16:57:29

Non je ne pense pas car si tu peu acceder au site que je t'ai donner c'est que ta live box est fonctionnelle
2 Juillet 2007 16:58:21

Mais qui est ton Fournisseur d'accès à Internet ?
2 Juillet 2007 17:02:05

c'est orange , enfin france télécom.

Ce que je ne comprend pas c'est pq mon ordi portable ne voit meme pas ma livebox ... qd je fais actualisé la liste reseau il y en a un du voisin mais pas le mien , peut etre que ma livebox n'est pas activer en mode wifi? ( je pensais que c"était automatique ..)
2 Juillet 2007 17:04:07

-Oui c'est automatique !
-L'erreur vient du paramétrage, As tu trouvé comment autoriser l'adresse MAC de ton PC portable ?
2 Juillet 2007 17:07:26

OK ... bon ben c'est emmerdant alors , de quel maniere mon pc portable pourrait il reconnaitre ma livebox als ?

Je peux parametrer m livebox autrement qu'en passant par inventel ? car ce que tu m'as dit je ne peux pas le faire ...

merci ;) 
2 Juillet 2007 17:10:36

Je ne voi que cette solution , pour le paramétrage , mais lorsque tu es sur le site, tu as quoi qui s'affiche ? Tu pourais m'envoyer une capture d'écran ?
2 Juillet 2007 17:11:44

a merde la suite de ton msg ne c'était pas affiché .
Non je n'ai pas trouver comment autorisé l'adresse MAC de mon pc portable . Sur le site inventel il n'y a aucun menu qui m'offre cette fonction ..
Je peu aller ailleurs ?
2 Juillet 2007 17:20:06

je ne trouve vraiment pas cmt changer mon adresse MAC , de plus il n'y a que des infos concernant mon pc mais je ne peut presque rien changer .. adresse MAC ne porte pas un autre nom ?
2 Juillet 2007 17:27:13

Non toute à l'heure au début du message je t'ai donner une manipulation à Executée pour trouver ton adresse MAC , non on ne peu pas la changer désoler !
2 Juillet 2007 17:33:54

adresse MAC = adresse physique ??
2 Juillet 2007 17:48:11

Oui ;) 
2 Juillet 2007 17:53:18

ben le probleme c'est que je peu pas faire ta manip car sur inventel je n'est pas l'onglet "reseaux sans fil" , c'est hallucinant ! ca commence a sérieusement m'enerver !
2 Juillet 2007 17:59:37

pq j'ai pas ce foutu onglet ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook