Votre question

-> Téléchargements Lent le jour et Rapide la Nuit :(

Tags :
  • club internet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Juin 2007 22:48:15

Salut à tous ;) 

Voici moi j'ai un petit probleme , lorsque je télécharges le jour avec U torrent et Ares le debit est nul en total de tous les téléchargements je depasse pas les 20ko/s alors que la nuit sur les memes logiciels je deppasse les 300 ko/s (En total) avec Utorrent et 200 ko/s en total avec Ares !! :heink: 

Tous mes logiciels sont bien parametrés port ouvert sur la box et sur le pare feu vista , j'ai du 10 mégas chez Club internet non degroupé , tout marche trés bien, ...

Citation de Ratiatum :

Suite à un message reçu de la part du service clients de club-internet, je confirme donc que tous les ports des modems sont bridés suite à la loi sur le telechargement qui est passée!
La personne m'a néanmoins assurée qu'ils tenteraient de remettre la situation a la normale mais ce n'est pas gagnée!
En attendant, soit on reste passif et on bouffe sa souris en regardant le taux de téléchargement sur les P2P ou alors on se désengage en notifiant le motif de la grille tarifaire sur les téléphones portables qui ne vous convient pas! Comme ca vous ne payer pas les frais de résillation!

Voila!

http://www.ratiatum.com/forum/lofiversion/index.php/t57...

Et aussi : http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Internet/club-inte...

Vous en penssez quoi ? Je suis Bridée le jour et debloqué la nuit ? :pt1cable: 

Autres pages sur : telechargements lent jour rapide nuit

29 Juin 2007 23:54:57

Pourquoi se casser la tête ? télécharge la nuit !
30 Juin 2007 12:29:31

Exact Bridé le jour et pas la nuit :) 
Contenus similaires
1 Juillet 2007 18:29:09

C'est horrible , oui l'as nuit je veux bien mais l'ordi est super bruyant ...

Je crois surtout que je vais dire "Aurevoir" à ClubInternet ...
1 Juillet 2007 19:24:47

dj75 Bonne idée lol Vien chez Free en dégroupage total et tu seras pas bridé lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS