Votre question

Problème de connexion à mon réseau wifi (freebox)

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Juin 2007 19:25:10

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec ma connection réseau wifi (freebox). J'ai deux ordinateur reliés tous deux par wifi au même routeur freebox. Tout marchait impecable au niveau des 2 ordinateurs. Je m'absente quelques heures et en revenant 1 des 2 ordis marche comme avant mais l'autre ne reconnait plus ma carte réseau. Je n'ai pourtant fait aucune manipulation particulière (la preuve : j'étais absent!!!). Avant dans windows quand j'ouvrais le dossier "connections réseaux" je trouvais un icone "connexion réseau sans fil" et un icone "connexion au réseau local" (désactivé).
Maintenant je n'ai plus que l'icone "connexion au réseau local" qui ne me sert à rien puisque qu'il s'agit d'une connexion ethernet.
J'ai essayé de réinstaller la clé wifi qui m'a été fourni par free mais il n'y a rien à faire. Quand je vais dans le gestionnaire de périphérique windows, il n'y a pas cette carte wifi.
Pouvez vous m'aidez ? SVP. Me dire de quoi il s'agit ? et peut-être résoudre le problème...

Par avance je vous remercie :hello: 

Autres pages sur : probleme connexion reseau wifi freebox

30 Juin 2007 20:15:53

C'est encore moi, je viens d'aller dans ajout de matériel et tenté d'ajouter ma carte réseau. Celle ci est reconnu et s'installe mais une erreur persiste pendans l'installation : "code 10".

Est ce que quelqu'un sait ce que ça signifie ???

Merci d'avance
1 Juillet 2007 19:20:38

MERCI J'ai résolu mon problème. Je sais pas trop comment j'ai fait. J'ai juste persévéré.

cordialement
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS