Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connaitre ses ports

Tags :
  • club internet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
31 Juillet 2006 10:44:55

Bonjour a tous,
Je ne connais pas les ports que je doit ouvrir et apparement j'en aurais besoin m'a t'on dit port (udp et tcp) car je ne peut rien envoyer a personne debit trop lent pour 7Mega.... resultat je ne peut rien j'ai un sagem fast 800 modem usb chez club-internet et j'aimerais donc savoir s'il est possible de connaitre ses ports pour internet.?
Merci d'avance de vos reponses.

Autres pages sur : connaitre ports

31 Juillet 2006 10:46:28

Oui mais les ports de quel logiciel ? Car chaque logiciel utilise des ports différents !!
31 Juillet 2006 10:49:15

emule j'ai des problèmes sur msn aussi et un debit lent sur tribal web :-(
Contenus similaires
31 Juillet 2006 10:53:06

Pour connaitre tes ports dans emule tu va dans preferences>connexion et tu as tcp et udp ! Pour msn et tribal web désolé je peux pas t'aider mais fais ce test de connection et indique ton résutat !

Edit : pour tribal web essaye de regarder dans les options sa doit etre écrit quels ports il utilise !
31 Juillet 2006 10:55:51

ton modem: Sagem Fast800

euh je suis pas sur qu'il convienne a du haut debit (7mb/s)

il aurait du te fournir une box
31 Juillet 2006 10:55:58

Votre vitesse : 4887 Kbit/s
611 Ko/s

voila j'espère ca va s'arranger^^
31 Juillet 2006 11:00:21

Comme dit yann c'est peut etre un probleme de modem bien que le test c'est bien réussi donc je ne pense pas que se soit sa (mais on ne sait jamais lol). Sinon essaye de faire des scans avec ton antivirus, spybot et a-squared pour éliminer spywares/malwares puis post un log hijackthis apres sa!
31 Juillet 2006 11:05:08

g fé un scan du pc hier d'ailleurs il n'a rien trouver de plus ma machine ( pc portable est neuve) (2 semaines) et je vien il y a peu de me connecter au net.... :-( :-( :-(
Merci quand meme :-(
31 Juillet 2006 11:09:51

Telecharge HijackThis lance le puis clique sur Do a system scan and save a logfile puis post le rapport !
31 Juillet 2006 11:11:03

normalement avec ton débit CI aurait du te filer la box.
même moi je l'ai alors que je suis en 3 giga -_-'

sinon j'ai aussi un pb de port, avec soulseek.
on me dit que c'est un pb de port, très bie, mais je sais pas comment le régler.
si qqun sait, son aide serait la bienvenue.
merci
4 Octobre 2006 10:43:23

Hey,
Moi j'aimerai savoir quels ports je peux utiliser, car je suis sur un réso pour étudiants, et j'aimerai savoirs quels ports sont ouverts et lesquels ne le sont pas. En effet, j'ai des problemes de NAT avec azureus... Y a-t-il un moyen de scanner les ports ou qqchose du genre pour voir ceux qui sont ouverts?
Merci de votre aide
4 Octobre 2006 15:49:17

refait un test ici:
http://testeurdebit.aliceadsl.fr/

moi sa me dit que j'ai du 6 mega.

ta un sagem fast 800 usb, sa m'etonnerais que tu atteigne les 7 mega avec sa, j'en ai un aussi je l'ai deja reinstaller avec mes 6mega et la ma connexion m'indique 2.4 maximum

oublie le usb et demande une box en ethernet.
1 Juillet 2007 15:00:02

slt ba moi enfaite l'an prochain je dois aller en internat mais j'ai un peu peur parce que je ne connait personne donc jaimerais bien savoir exactement comment sa se passe, si c pa tro strite? si par rapport o mec on est bien?? enfin comment on vie dans un internat. donc voila si vous pouvé maider se serai sympa.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS