Votre question

Pb avec Live box ; connexion aléatoire

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Mai 2005 18:06:55

Salut à tous,

Nous avons récemment fait l'acquisition d'un nouveau PC Compaq Présario (AMD 3000+) avec Windows XP édition familiale.
Nous avons ensuite ajouté une Live Box Wanadoo sur la bête.
Problème: la connexion internet est complètement
aléatoire : un coup ça marche un coup ça ne marche pas. La hot Line nous préconise de mettre hors tension la live box à chaque fois que le problème se produit. Soit, mais à la longue ça devient très lassant voire plus d'autant plus que ça ne fonctionne paa à chaque fois! On est un petit peu sur les nerfs car on n'arrive toujours pas à solutionner le Pb.

Si quelqu'un a une idée.
:-(

Autres pages sur : live box connexion aleatoire

6 Mai 2005 20:08:13

Bonjour,

je fais malheureusement moi aussi l'expérience de perte de connexions régulière et je n'ai pas non plus trouvé la solution.

Ce que j'ai remarqué c'est que l'utilisation de MSN Messenger aggrave le problème.

Quand j'essaye une conversation vidéo par exemple, la perte de connexion est quasiment systématique.

Je trouve donc moi aussi que ça devient franchement désagréable.

Fred
6 Mai 2005 20:14:26

regarde sur le site de la livebox tu y trouvera surement ton bonheur
ici
Contenus similaires
6 Mai 2005 20:18:55

Bon moi je vois 2 graves erreurs:
-acheter un PC de marque Compaq
-choisir wanadoo comme FAI

Mais sinon pour t'aider, ta LiveBox est-elle branchée par un cable USB ou un cable ethernet à ton PC? Connais tu la longueur de ta ligne téléphonique? Et enfin verifie que chaque prise telephonique de la maison meme celle ou il n'y a rien de branché soit munies de filtres! S'il t'en faut d'autres ton agence FT en vend...
1 Juillet 2007 14:33:39

salut t'est connecter avec quel systéme wifi ethernet ou usb ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS