Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ouvrir le lecteur CD d'une personne, grace a son IP

Tags :
  • DVD
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Juin 2007 22:53:26

Bonjour,
J'aimerai savoir comment on ouvre le lecteur CD d'une personne grace a son IP, en particulier mon ami qui me le fait mais qui me dis pas comment on fait...
Je sais deja recuperer l'IP d'une personne...
Merci, Ugly-13

Autres pages sur : ouvrir lecteur personne

26 Juin 2007 22:54:36

Humm comment fais-tu pour récuperer l'IP d'une personne , enfin plutôt l'IP de l'ORDINATEUR d'une personne ?
26 Juin 2007 22:55:47

Et quelle serait l'utilité d'ouvrir le lecteur CD ou DVD-ROM/RAM de l'ordinateur d'une personne ???????? Moi perso , je ne vois aucun kiff à faire ça ...
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
26 Juin 2007 23:22:48

Et bien deja:
1° La connaissance!
2° Pour rigoler avec mes amis!
C'est tous...pourquoi?
26 Juin 2007 23:29:17

spooz7600 a dit :
Humm comment fais-tu pour récuperer l'IP d'une personne , enfin plutôt l'IP de l'ORDINATEUR d'une personne ?

Bah j'ouvre une page DOS, et j'ecris "netstat -n"....
26 Juin 2007 23:30:25

pour ça il faut passer par un trojan mais c'est interdit.

Sinon il y a de très bon faux-virus qui font cet effet là !
26 Juin 2007 23:44:55

Et o`pourrai-je trouver un de ces faux-virus pour essayer ce genre de manip ...

PS : "ugly-13" : C'est vrai que c'est énormément marrant d'ouvrir un lecteur CD à distance avec ses amis ...... Enfin bref , on a inventé il y a longtemps le Lecteur DVD , qui , grâce à une TELECOMMANDE , permet également la même chose ...
27 Juin 2007 16:49:03

spooz7600 a dit :
Et o`pourrai-je trouver un de ces faux-virus pour essayer ce genre de manip ...

PS : "ugly-13" : C'est vrai que c'est énormément marrant d'ouvrir un lecteur CD à distance avec ses amis ...... Enfin bref , on a inventé il y a longtemps le Lecteur DVD , qui , grâce à une TELECOMMANDE , permet également la même chose ...

Oh! Mais je te pose une question! Soit tu sais, sois tu sais pas! Arrete de me prendre pour un diot! Moi peut etre que sa m'eclate d'ouvrir un lecteur CD a distance, mais je prefere sa, que d'allez sur les forums et enfoncer tous les membres du FORUM! Comme tu fais toi! Alors sois tu sais tu me le dis, sois tu le sais pas et tu t'en vas gentillement! Voir si tu peux pas aider un autres membres! Sans les ENFONCER!
Merci...
27 Juin 2007 19:54:04

_zn_ a dit :
pour ça il faut passer par un trojan mais c'est interdit.

Sinon il y a de très bon faux-virus qui font cet effet là !

Explique toi...? --
27 Juin 2007 19:57:48

Un trojan est un petit programme que tu envois a la personne dont tu desire ouvrir le lecteur cd et qui te permet de controler le pc mais sache que tous ceux qui sont sur internet sont bloqués par les antivirus alors, a mois que tu sois un pro de la programmation et que tu en crée un qui soit indetectable c'est mort et en plus c'est illegal.

Pour les faux virus je m'y connais pas mais google sera ton ami...
30 Juin 2007 18:33:23

duo___ a dit :
Un trojan est un petit programme que tu envois a la personne dont tu desire ouvrir le lecteur cd et qui te permet de controler le pc mais sache que tous ceux qui sont sur internet sont bloqués par les antivirus alors, a mois que tu sois un pro de la programmation et que tu en crée un qui soit indetectable c'est mort et en plus c'est illegal.

Pour les faux virus je m'y connais pas mais google sera ton ami...

OKay, merci "duo__" je vais me renseigner...^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS