Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Arnaque du web ou pas ?

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Juin 2007 01:48:27

Voila, j'ai recu ce message sur mon ordi je ne sais plus exactement comment.
La question est de savoir QUI l'aurai déjà fait, si oui ou non ça marche, si les téléphones sont sur le réseau français, si ça vaut le coup ou non...
bref, est-ce que je le fait ou pas ??

"Voici une astuce qui vous permettra de recevoir des ipods des pc portables derniers cris des telephones portables des ecrans plats la xbox 360 la ps3 des cameras numerique non vous ne revez pas j' ai bien dit GRATUIT et pleins d'autres cadeaux GRATUIT.Je vous conseille de lire jusqu'au bout ca en vaut la chandelle.
Avant toute chose il est necessaire de vous prevenir que ceci n'est pas une arnaque ou une escroquerie puisque ce systeme a été approuvé par des magasines americains et anglais comme fiable à 100% donc ne soyez pas sceptique ou inquiet.
Deuxiement j'en suis deja a mon troisieme achat et tout a fonctionne correctement.

Le principe est simple ou vous propose d'acheter deux signals booster qui permettra de capter 3 fois mieux avec votre telephone portable pour la modite somme de 32 euros (40$) en echange de votre achat on vous propose de choisir parmis plusieurs cadeaux GRATUIT( ipods 60 gb videos des ps3,le d500, des ordi portables des ecrans plats...)Une fois votre achat effectué on vous met dans une liste d'attente et a chaque fois qu'un booster est vendu une personne est ajoutée a la liste ,vous montez d'un cran et une fois arrivée au sommet vous recevez le cadeau choisi d'une valeur variant entre 400$ et 1400$.Le systeme est simple prenons exemple sur un un ecran plat (1400 euros) lorsque le nombre d'inscrit sur la liste d'attente de l'ecran plat atteint un certain nombre l'ecran plat sera envoye donc imaginons le nombre qui doit etre atteind est de 80 (ce nest pas le cas...)(le booster en realite doit valoir quelques centimes) en vendant le booster 40 dollars cela fait un enorme benefice 80x40---> 3200 euros (3200-1300--->1900 euros de benefice par jour donc c'est la raison pour laquel vous obtenez un ecran plat GRATUIT ils peuvent ce le permettre.
PRINCIPE DEVELOPPER LE MARKETING INTERNET ET PROUVER QU'EN FAISANT
CONNAITRE UN SITE LES CONCEPTEURS DEVIENNENT MILLIARDAIRE MEME EN OFFRANT DES CADEAUX GRATUIT.
Voila vous avez plus qu'a suivre mes instructions a la lettre et vous obtiendrez vote cadeau dune valeur variant entre 300$ et 1400$ GRATUIT A COUP SUR.
Tout d'abord il est important de s'inscrire ne sautez aucune etape SVP copie colle ce lien

http://www.getgiftsforfree.com/?234859
Ensuite allez dans la section register ensuite dans buy product et choississez votre cadeau GRATUIT.
PS: le site est en anglais
En cas de probleme il ne faut hesiter a les contacter ils vous repondent sous 24 heures.
Le booster arrive rapidement.Faites copier colle et faites tourner ce message SVP.
Quand votre tour viendra on vous proposera de choisir entre le cadeau ou l'equivalent en argent.
Mister Bon plan."

Merci :D 

Autres pages sur : arnaque web

30 Juin 2007 12:28:13

SPAM et Annonces Illégal ne fais pas circulé. ;) 
30 Juin 2007 12:53:18

Tu ne gagnera rien dutout cherche pas, à moins que tu veuille devenir arnaquer professionnel et arnaquer des centaines de personnes...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS