Votre question

Pages web bloquée

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Juin 2007 04:19:00

Bonjour,

j'aimerai que vous m'aidiez si possible sur ceci:

J'ai fréquement des pages web qui se bloquent toute seules, d'un coup.. Cela se produit le plus souvent sur des pages ou il y a des téléchargements, du style telecharger.com.
Mais cela n'arrive seulement lorsque je clik sur ce qu'il y a à télécharger, sinon sur la page, ça marche nikel..
Je suis obliger d'ouvrir le gestionnaire de tache pour tout fermer et recommencer et des fois ca recommence, grrr! :'( 

J'ai windows vista et utilise IE (le dernier, je sais pas le combien ^^')
J'ai essayé Mozilla Firefox, mais pareil, ça se bloque :( 

J'espère que vous pourriez m'éclairer, ça serait super cool..

Bonne nuit

J'espère que vous

Autres pages sur : pages web bloquee

25 Juin 2007 11:48:25

bonjour,
si tu le fais 2 fois de suite, ca se bloque pareil, ou c'est juste la premiere fois?
25 Juin 2007 11:55:30

Bonjour,

Avec internet explorer, essaye la chose suivante:

Outils > options internet > onglet confidentialité > curseur au plus bas.(sur accepter tous les cookies).
Ensuite, ferme internet explorer, ré-ouvre-le et essaye d'allez sur une page qui est "normalement"(si j'ose dire) bloquée, est dit nous si celle-ci fonctionne bien.

Avec firefox, essaye ceci :

Outils > Options > Onglet vie privée > Onlget cookies > Et coche, autoriser les sites à placer des cookies.

En éspérant pour toi que cela marche.

Bonne chance.
Contenus similaires
25 Juin 2007 14:28:37

Tout d'abord, merci de m'avoir répondu :) 

Hé bien en faite, je dirai que c'est assez aléatoire..
Quand je suis chanceux, ça marche nikel, sinon beh ça se bloque.
Parfois ça se bloque même pendant 2-3fois de suite et seulement au bout de la 4eme fois voir plus que ça fonctionne..
C'est aléatoire, ça peut être plus ou moin..

Je demande si cela ne viendrai pas de vista??

En tout cas, j'vais essayer ce que tu me propose Popi14

Merci beaucoup
25 Juin 2007 14:42:04

ah mon avis, c'est ton antivirus qui controle les element de la page, desactive le pour voir si c'est plus rapide
ou alors attend que la page soit totalement chargée, ca devrait fonctionner pour la 2eme fois
25 Juin 2007 14:43:28

Voilà, j'ai essayé ce que tu m'as proposé et...... pareil :( 
Sur certain site avec des téléchargements, ça marche nikel et d'autres (telecharger.com pour dl firefox) beh blocage!

25 Juin 2007 16:29:37

Antivirus désactivé mais pareil..
J'ai pu constater qu'en utilisant Internet Download Manager, cela se produisait.. Je viens de le désinstaller et apparement ça marche bien..
A voir..
25 Juin 2007 18:35:13

Désactive et ferme tout les programmes ayant un rapport (même moindre) avec internet: Antivirus / FireWall / et autres...

Ensuite, essaye, si cela marche, remet en marche programme par programme, et de là tu en déduis quel programme empêche l'affifache correct de tes pages web.

Je ne vois pas pourquoi IDmanager amènne ce problème, à suivre ...
29 Juin 2007 23:53:21

Je n'ai plus IDM sur mon PC et maintenant je n'ai plus le problème..
En faite l'IDM que j'avais était euuuh.. un cracké.. enfin il fallait le cracker à chaque demarage du PC pour pouvoir l'utiliser..
Mais maintenant j'en ai besoin.. snif, la galère..
30 Juin 2007 12:28:25

Au lieu de prendre IDM (Internet Download Manager).

Je te consei te prendre FDM (Free Download Manager), ce petit soft est totalement gratuit, malheureuseument en anglais - Mais bon, c'est pas de l'anglais très technique et la configuration est simple - Et celui-ci fonctionne très bien.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS