Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mauvaise réception de paquets

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Juin 2007 00:32:57

:hello:  Bonsoir alors voilà mon problème: Je capte un réseau Wi-fi, sur mon voisin (il m'y autorise à la connexion), au début tout allais bien avec la récéption de paquets.
Mais là cela fait 2 semaines, que lorsque je vais sur Internet au chargement des pages: blocage. Je regarde ma récéption de paquets: je n'en reçois plus du tout. Je suis obligé de faire "réparer" la connexion pour que je recommence a reçevoir les paquets, mais cela ne marche pas a chaque fois... :(  :(  :non: 

Et de plus comme je joue a un jeu en ligne pour que le jeu ne bloque pas, je suis obliger de mettre (pour mon cas des videos), pour que je continus a reçevoir les paquets et a jouer correctement. :( 

J'ai même essayé de faire des "ping", tout marche qui me dit, cela ne détecte aucun problèmes sur ma connexion. :cry: 

Alors voilà, que devrai-je faire pour que cela ne bloque plus et que je reçoive les paquets?

Désolé si se suget a déjà été abordé, j'ai fais rechercher mais je n'ai rien trouvé.

Merci de me répondre! :) 

Autres pages sur : mauvaise reception paquets

1 Juin 2007 08:45:21

La qualité de la connexion est-elle bonne?
Ton voisin à peut-être ton simplement changé de routeur ou l'a changé de place...

Dans ce cas essaye de raprocher ton PC de la source, et de limiter le nombre d'objets qui serait entre ton PC et l'antenne WIFI.
1 Juin 2007 13:08:30

Le signal du réseau est de 5/5, il n'a pas changé de routeur, ni la place car je reçois le signal toujours aussi bien.

Aucun objet ne bloque juste le sol (on habite en immeuble), le sol doit faire 20cm, et quand je me met juste en dessus de sa box, les paquets arrivent bien (comme là, où je tape ce message j'ai une bonne connexion) mais cela arrive que je ne les reçois plus du tout, mais cela me dit que j'y suis connecté donc je vais sur Mozilla firefox> "connexion au serveur impossible"
internet explorer> " Impossible d'afficher la page"

Help! Merci

Contenus similaires
1 Juin 2007 13:49:54

Alors là je ne vois pas...
Est-tu en IP fixe ou dynamique?
Théoriquement ça ne devrai rien changer mais là...

En dernier recours nettoye à fond ton PC, réinstalle les derniers drivers de ta carte WIFI et fait des test avec un autre PC pour voir si il a le même problème.
1 Juin 2007 17:27:42

IP fixe ;) 

J'ai fait une analyse antivirus (je sais pas trop s'il en existe un qui bloque les paquets :(  ), anti spam, spyware et tout et tout.

Le driver j'y ai pensé c'est fait... toujours mauvaise récéption de paquets...

ps: Merci quand même de ton aide ;) 
4 Juin 2007 21:33:35

HELP! Please!
30 Juin 2007 01:43:50

Euuuuuhhhhpp plizz aidez-moi :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide