Se connecter / S'enregistrer
Votre question

deconnexion la nuit livebox sagem

Tags :
  • Azureus
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Septembre 2005 00:51:31

Bonsoir à tous.
Voilà j'ai une livebox sagem, je tourne sur Azureus et la nuit ma livebox ce déconnecte et je suis obligé de la débranché pour la réinitialisé et par la même redemarrer mon Pc.
Si quelqu'un à une idée comment ça se fais que je perde ma connexion(en général la nuit).
Est ce possible que wanadoo me déconnecte?

Autres pages sur : deconnexion nuit livebox sagem

7 Octobre 2005 21:38:58

J'ai le meme probleme que toi.
Je connecte Emule et msn messenger. Je laisse tourner la nuit. Quand je reviens le lendemain, Emule et msn sont deconnectes. Et pourtant les petits icones dans la barre de taches indiquent que je suis connecte a Internet... mais je ne le suis pas. Il suffit alors de desactiver/reactiver la connexion internet pour voir les petites barres passees rouge.
Moi je n'ai pas besoin de relancer le PC. Debrancher/rebrancher la livebox suffit.

Pour info : livebox sagem, logiciel a jour, en wifi...

Si quelqu'un connait la solution, please help us !!!!!
7 Octobre 2005 21:45:56

problème idem, mais seulement quand j'utilise vnc, ou que je fais du transfert de fichiers de pc à pc...

Mise à jour faite...

Une solution ?
Contenus similaires
8 Octobre 2005 00:07:33

les probleme sont a classé en deux categories ceux qui telecharge et ceux qui transfert

ceux qui telecharge il faut desactiver icmp car a mon avis vous subissez des attaques de types helkern et autre scan et flood

pour le deuxieme c'est plus complexe car faudrait avoir la config reseaux
cordialement
23 Octobre 2005 14:34:47

moi j'ai auusi une livebox mais une inventel j'ai eu aussi la sagem
Bon voila j'avais des deconnections toute le temps et surtout la nuit je telecharge avec emule et azureus simultanement
Apres avoir lu quelques topics la dessus personne n'as reussi a corriger le probleme et le service client j'en parle meme pas ils y connaissent rien !!!lol
J'ai fais quelques test et j'ai vu que si l'on deconnecte msn ca se deconnecte plus (la je suis a plus de 10 h de connections et pas une seule deconnection)
Donc a mon avis c msn la cause,j'ai pris skype et ca a l'air de marcher
Voila désolé pour les adeptes de msn mais va falloir faire un choix avec msn
Je vous tiens au courant sur ce que j'avance fonctionne ou pas et vis versa
@ +++
24 Mars 2006 20:25:58

salut!

moi j'avai une livebox inventel et tout était ok.

après une coupure de courant et en meme temps il y avait une mise a jour da la LB, j'ai du l'echangé contre une Sagem.

et la j'ai le meme probleme que vous, emule le nuit, je n'ai plu acces a internet sauf si redemarrage de l'ordi et de la LB.

est-ce que cela pourrai venir de Kaspersky? (car quand j'avais Inventel c'etait Norton 2005!)

Merci
24 Mars 2006 20:29:50

resalut!

j'ai oublier de demander a kurtcannon
Quand tu dit" il faut desactiver icmp car a mon avis vous subissez des attaques de types helkern et autre scan et flood" est-ce que tu pourrait etre plus clair.

c'est quoi icmp?
merci d'avance

29 Juin 2007 15:55:09

salut!! je viens de prendre la livebox ( inventel) et depuis que je l ai tous les soir elle pert sa synchronisation vers 21h20 et sa remarche que le matin vers 7h30 :fou:  si quelqu un peut me dire d ou sa pourrai venir ce serai sympas merci!! :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS