Votre question

plus carte ethernet, plus de connexion aprés un formatage...

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Juin 2007 22:02:33

Bonjour

Suite à un formatage, je ne peux plus me connecter à Internet.

Quand je vais dans "Panneau de Configuration" puis "connexions réseau et internet" il n'y a plus aucune icone.

Le PC ne semble plus reconnaitre la carte Ethernet alors que la petite lumiére de la carte continue de fonctionner.

Il ne semble pas que ce soit un probléme de Driver, et je ne trouve rien dans le BIOS qui soit en rapport avec la carte.

quelqu'un aurait il une solution?

En vous remerciant.

Autres pages sur : carte ethernet connexion formatage

28 Juin 2007 07:53:50

Un petit up dans l'espoir que quelqu'un ait eu une idée...
28 Juin 2007 13:16:27

slt,
Pour etre sur que ca ne vienne pas du driver de la carte reseau verifie qu'il n'y ait aucune coquille jaune devant la carte reseau:

fait un clique droite sur ton /poste de travail/ puis clique sur l'onglet /Materiel/ en suite clique sur /Gestionnaire de periphériques/ puis clique sur /carte reseau/ si tu vois le nom de ta carte reseau avec aucune coquille jaune devant c'est qu'elle est bien reconue sinon verifie qu'il n'y ai pas de coquille juste en dessous du nom de l'ordinateur tout en haut.
si c'est t as carte qui n'est pas reconue il te faut les driver soir sur un support que tu as chez toi soir sur internet.
Etant donné que tu n'as pas internet essai
de te connecter momentanément avec l'USB.
En esperant tout cela assé claire ;) 
Contenus similaires
29 Juin 2007 11:21:30

Oui c'était clair, merci beaucoup, mon problème est résolu, puisque je suis de nouveau là!!
Merci encore
29 Juin 2007 11:29:09

tu sais qu"apres un formatage il faut reinstaller TOUS les drivers? carte mere, carte son, carte graphique... etc.
tu la bien fait? sinon tu risque d'avoir d'autres problemes... ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS