Votre question

Petit probleme de connection wifi

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Décembre 2006 02:42:20

bonjour tout le monde....
voila je vous explique mon problème,,,

chez nous j'ai 1 ordinateur et 1 pocket pc....
tout les 2 sont connecter a mon routeur,mon ordinateur avec un cable ethernet, mon pocket pc par wifi,
or, voila mon problème, sur mon pocket pc, je l'ouvre, la il trouve la connexion sans probleme meme que le signal est quand meme bon...
et puis quand j'essaie d'aller sur une quelqu'onque application utilisant internet(mobile internet explorer par exemple) et sa ne marche pas.....sur internet explorer je vois en bas a gauche qu'il ecrivent "connexion" puis "recherche" mais apres environs 2 minutes le mot "recherche " est toujours la et ensuite il y a un message d'erreur qui dit ceci: "La page est introuvable, verifier la connection puis réessayer"(et la page 'est google.fr.... :pfff:  ) , bref j'ai tenter preske tout les trucs pour booster le signal avec des antennes et la il me reste une qui faut faire un upgrade du firmware mais la jai des doute car je crois que mon routeur est incompatible.......alors c'est la ke je demande votre aide!!!!
qu'est-ce que je devrais faire???????

Autres pages sur : petit probleme connection wifi

1 Janvier 2007 08:58:16

ya personne ki peut m'aider????
4 Janvier 2007 01:56:49

SVP AIDEZ MOOI!!!!!!
Contenus similaires
5 Janvier 2007 04:50:20

dite moi pas ke c si compliquer a resoudre :cry: 
8 Janvier 2007 03:46:50

nnnooooooooooooooonnnnnnnn!
8 Janvier 2007 11:19:51

Hello
Parlons de ton pc.. as tu deja branché en wifi ton pc avec ton routeur?c'st quoi ton fournisseur internet? reinstalle déja les pilotes de ton wifi, evite de mettre le logicielle qui gere wifi , windows xp le fait tres bien....puis eesaye de te reconecter si il dectecte ton reseau, puis apres branche ton pocket en wifi, assure toi que dans l'interface du routeur internet que la fonction DHCP est activé( elle y est par defaut) dans le menu avancé de ton interface routeur internet.
8 Janvier 2007 18:55:42

non mon pc na pas de carte wifi, je le connecte par ethernet et je configire le router a partir de la car ca marche tres bien (je vais bientot tester car un de mes ami va me passer une carte pour justement tester ce probleme)
jai verifier si dhcp est activer et il ne letais pas, je lai activer et ca ne change rien,
la seule difference ke sa fait est ke dès kil est brancher sur mon reseau ,internet fonctionne pendant 50 seconde puis plus rien ne marche......jai alors été vérifier a partir de mon pocket quelle etais la puissance du signal et la voici : -50/-77(sa change tout le temp
8 Janvier 2007 19:03:40

et le plus bizarre c ke tout fonctionne sur le pc.....(en ethernet....)
pour plus de detail sur tou voila :

mon FAI :TelWarwick (jai de l'adsl 1 mo)

la marque de mon router : Gigafast

le numéro de série de mon router : WF-718 APR (il ne figure pas sur la liste de mise a jour du site de gigafast :ouch:  )

OS de mon pocket : windows mobile 5.0

Marque de mon pocket : HP IPAQ RX1950

si vous voulez je peu vous envoyer des photo de mon router....

13 Janvier 2007 04:53:12

bah voyon dit moi pa ke toi aussi ta abandonner mon probleme :cry: 
29 Janvier 2007 15:45:31

svp..........
30 Janvier 2007 00:25:29

up pr toi ! aidez le !

Moi je te conseille d'aller faire un tour dans tes paramètres internet d'internet explorer, et de voir si t'as coché "utiliser la connexion internet par défaut", et si tu as défini la wi-fi par défaut (panneau de configuration, configuration réseau, réseau sans fil par défaut...)
7 Février 2007 02:40:00

ah mdr c a croire ke personne ici ne pourra m'aider........
1 Mars 2007 13:44:34

je vais recevoir ma carte SD wifi pour mon pocket pc dans quelques jours, si cela marche je te contacte : mail ?
J'ai eu dèjà a chipoter pour connecter ma nintendo SD et le problème ( il ressemble au tien ) venait des protections du router : il faut enlever toutes les protections firewall, etc ... de ton router puis ressayer, si cela marche tu pourra remettre les ou certaines protection en testant, ...
1 Mars 2007 13:46:31

kk mon mail est karatekamaki@gmail.com
25 Mars 2007 04:03:16

Hello

G le meme probleme, j'ai un spv m600 sous windows mobile 5.

LE soucis ne viendrai pas du routeur, firewall ou autre parametrage, si la connection wifi est trouver sur ton pda, c'est que la config est bonne, mais d'internet explorer tout simplement.
Pour ma part j'utilise une livebox en wifi, j'écoute les radio en straming vian mortplayer, j'arrive a me connecter sur inernet via minimo (mozilla pour ppc), mais dès que j'ouvre internet explorer j'ai le meme soucis que toi.
A ce jour je ne connais que deux astuces mais aucune solution, la première est d'utiliser minimo mais il est long et beug parfois. La seconde et de faire un hard reset mais faut tour réinstaller et le probleme ressurgira un jour ou l'autre.

Si quelqu'un trouve la solution ce seré manignifique, vu que Bill ne fait pas d'effort pour nous faire de logiciel stable , Fais chier Bill.
Si je trouve une solution j'en feré pars @+++++++
25 Mars 2007 16:03:44

c bon de savoir ke je ne suis pas tou seul avek le meme probleme ^^

mais j'ai essayer ton astuce de minimo et sa ne marche pas.........

bizarr kan meme
6 Avril 2007 08:17:10

Hy,

Bizarre que ca ne marche pas minimo, de mon coté j'ai craqué j'ai refais un hard reset, et ca marché internet explorer c'est remis a marché.
Probleme, j'ai reinstallé qq software et ca c'est remis a merdé, je me demande si c'est pas un programme qui fait beugé IE.
A ce jour, je n'ai tojours rien trouvé comme solution.
Faudrait voir les logiciels utiliser pour ma part actuellement, j'ai :

- WakeUp
- SPB pocket plus
- remoteAmp
- tcpmp
- pocket controller
- sun'n moom
- ateksoft Coolcamera.

Quand j'ai fait mon hard reset de suite g confirgurer mon wifi et fais un tete sur IE, ca marcher impeccable, ensuite j'ai installer en pack tous les logiciels cités et depuis plus rien. Je pense que je vais refaire un HR puis installer un à un les progs pour essayer de l'isolé.

Tiens moi au courant zotososaku de ta config pour voir, matériels:

SPV M600 chez orange.
@++
6 Avril 2007 15:16:49

bah moi jai pas grand chose dinstaller.....
jai :
tcpmp
pocket pac man
bs hacker mobile (c un jeu)
spb pocket plus

et c'est pas mal ca.....
mais se ke je trouve encore plus bizz c ke sa marche kan je vais chez kelkun d'autre :( 

mais ke veu tu dire par ma config ???
la marke de produit de mon pocket ou du router.......
27 Avril 2007 03:01:27

encore un long moment de silence.....
16 Juin 2007 00:14:47

tk...mon materiel......
atten je tenvoi sa......

TYPE DE RESEAU : wifi
COMPAGNIE DU ROUTER : gigafast
NUMERO DE SERIE DU ROUTER : wf-718 APR
----------------------------------
INFO DU POCKET PC
----------------------------------------

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
::::::: MEMOIRE :::::

MODELE POCKETPC: HP IPAQ RX1950
TAILLE ROM : 64MO
TAILLE RAM 32MO
MEMOIRE ROM FLASH : oui
TYPE DE PUCE DE LA MEMOIRE FLASH : K5D1258KCM
TAILLE DU BLOC FLASH :16KO
VERSION DU DRIVER PSM : 1.00

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
::::::: VERSION :::::::::

NIVEAU DE REVISION DU PRODUIT :1.0
DATE DE LA MEMOIRE ROM :11/03/05
REVISION DE LA MEMOIRE ROM : 1.01.03 FRA
VERSION SE: 5.1
VERSION DU PROGRAMME DE DEMARRAGE : 1.04
VERSION DE BOOTLOADER : 1.05
VERSION XIP : 1.0.0.0

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
::::::::::::: SYSTEME :::::::::::
FABRICANT : HEWLETT-PACKARD COMPANY
ID PRODUIT : POCKET PC
ID MODELE : HP IPAQ RX1950
TYPE DE PROCESSEUR : Samsung SC32442
REVISION DU PROCESSEUR : A
LANGUE : FRENCH
ID PAYS : FRA
UUID : 0xe60099e23120188158000050bf1977e0

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::;;
:::::::::::::::::RESEAU LOCAL :::::::::::::::::

RADIO PRESENTE : OUI
VERSION DU MICRO PROGRAMME : 1.10.24.6
REVISION DU MATERIEL : TNETW1100B
VERSION DRIVER : 2.0.53
VERSION DU LOGICIEL : 2.02.11
DATE DE SORTIE DU MODULE : 02-11-2004

Esperons qu sa aidera......
29 Juin 2007 02:22:30

YOUHOU!!!!
JAI TROUVER LE PROBLEME!!!!!
TOUT LE MONDE, CEUX KI ONT LE EME TYPE DE PROBLEME KE MOI VOILA KOMMEN JE L'AI RÈGLÉ!!!!

1.verifier si il y a kelkechose ki pourrait interferé avec le router (micro-onde, telephone sans-fil et tout autre appareil sans-fil)

2. essayer progressivement d'enlever les elements ki peuvent interferer....

3. quand sa fonctionera replacer tout les truc sans-fil ki n'interfere pas et remplacer si possible lelement interferant,sinon, acheter vous un router avec des amplificateur (je crois ke c'est le nom) et placez les près des endroits ou vous utilisez internet.

esperons ke sa aillle aidé kelkun!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS