Se connecter / S'enregistrer
Votre question

est on obligé de changer de numero tel lorsqu on a la freebox

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Août 2005 11:39:04

bonjour .
je viens de recevoir la free box et lorsque je veux inscrire mon telephone on me demande de choisir mon numero(nouveau).est ce que l ancien sera toujours actif????????

Autres pages sur : oblige changer numero tel lorsqu freebox

12 Août 2005 11:44:01

Salut

quand tu dis "ancien" tu parles du n° france telecom ?
ton 01.. ou 02 ?....
12 Août 2005 11:44:37

Citation :

notsuko a écrit :
bonjour .
je viens de recevoir la free box et lorsque je veux inscrire mon telephone on me demande de choisir mon numero(nouveau).est ce que l ancien sera toujours actif????????

Oui, l'ancien sera toujours actif, normalement, tu as reçu TOUS les adaptateurs pour pouvoir continuer à avoir les deux.
Contenus similaires
12 Août 2005 11:46:15

merci pour les reponses
mon tel est uniquement relié a la free box.si quelqu un m appel sur mon numero france telecom mon telephone sonnera t il??
12 Août 2005 11:49:08

:-D

non , tu vas avoir 2 N° de Tél ,
le france telecom (01.. ou 02..) et le free(08..) ,

il te faut alors 2 téléphone 1 relié à la prise FT et 1 relié à la freebox
12 Août 2005 11:49:28

Citation :

notsuko a écrit :
merci pour les reponses
mon tel est uniquement relié a la free box.si quelqu un m appel sur mon numero france telecom mon telephone sonnera t il??

Quel téléphone est relié à ta freebox (celui avec le numéro free je suppose)
De toute façon, j'me rapelle plus très bien le matos de fourni par free, mais je suis sur que c'est possible, regarde dans le manuel qu'ils t'ont fourni (ça sert à ça), sinon, tu prends ton téléphone portable, et tu fais des essais.
12 Août 2005 11:59:31

sur la notice ils me disent qu il faut un tel branché sur la free box et un tel branché sur ma ligne france telecom....vous en pensez quoi??
12 Août 2005 11:59:33

Si tu as choisi le dégroupage total, a plus France Telekoum :hello: 

Plus d'abonnement à payer. Tu pouvais également choisir l'option de portabilité de ton ancien numéro (30 euros il me semble pour cette option).

Si tu es en dégroupage partiel, tu as 2 lignes : free + FT. Et bien sûr, il vaut mieux appeler du téléphone relié à la Freebox.
12 Août 2005 12:02:00

Citation :

notsuko a écrit :
sur la notice ils me disent qu il faut un tel branché sur la free box et un tel branché sur ma ligne france telecom....vous en pensez quoi??

Bah, ils ont l'air de connaître leur freebox tout de même. :-?
12 Août 2005 12:02:00

non je suis pas en defroupé total...
12 Août 2005 12:03:19

Citation :

notsuko a écrit :
non je suis pas en defroupé total...

Donc, tu dois avoir deux téléphones.

Un sur la prise FT, et l'autre, sur ta freebox.

De plus, si tu étais en dégroupé TOTAL, donc, sans passer par FT, je suppose que tu viendrais pas nous demander comment garder ton numéro FT. ;-)
12 Août 2005 12:03:39

Citation :

notsuko a écrit :

Tu as donc 2 lignes.

Pour toi, il est évidemment plus intéressant d'appeler de la Freebox. Pour tes correspondants locaux, c'est kif kif bourricot. Pour tes correspondants nationaux, il vaut mieux qu'ils appellent ton n° Free car ils seront facturés au tarif local.
12 Août 2005 12:05:41

en tout ca si moi j appelle de la free box sur un fix en france je paye pas c bien ca???
12 Août 2005 12:06:04

c'est ce que je vous dit depuis le début mais personne me lit :-(

bon il existe un site consacré exclusivement à la freebox ,
et justement il ya la réponse à ta question.

http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=38225
12 Août 2005 12:06:43

Citation :

notsuko a écrit :
en tout ca si moi j appelle de la free box sur un fix en france je paye pas c bien ca???

T'as tout compris :bravo:
12 Août 2005 12:06:49

oui , c'est ca , Free vers tél fixe en france tu ne payes pas.
12 Août 2005 12:11:53

ok merci a tous...
18 Août 2005 22:26:35

ben moi, je suis en dégroupage total, donc je devrais garder mon ancien numéro FT.
Alors, pourquoi free demande à choisir entre 5 numéros ?
Rassurez-moi : on peut garder son ancien numéro !?
19 Août 2005 08:35:59

Citation :
Alors, pourquoi free demande à choisir entre 5 numéros ?

vous devez choisir un numéro Free.

Citation :
Rassurez-moi : on peut garder son ancien numéro !?

Si vous optez pour la portabilité (option gratuite), vous conserverez votre ancien numéro. Vous aurez donc deux numéros de téléphone (Free et FT) pour une même ligne.
28 Juin 2007 12:34:51

Donc dégroupage total c'est 30€ par mois ? + en 30€ pour l'option une fois ou tous les mois ???
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS