Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment faire connaitre son site

Tags :
  • Moteur de recherche
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Mai 2005 17:45:30

Bonjour à tous,

je viens de creer mon site, avec un forum et tout et tout (si vous voulez y faire un tour, cliquez sur mon WwW !!)

et je me suis inscrit dans pas mal de moteur de recherche (google évidemment, mais ils sont tres long...) et j'aimerai connaitre les moyens de faire la promotion de mon site, de le faire connaitre au maximum !

si quelqu'un à des astuces, des liens, merci d'avance !!

Autres pages sur : connaitre site

13 Mai 2005 17:46:48

tu fais des petits papiers et tu va les mettre dans les boites aux lettres à coté de chez toi ! :jesors:
13 Mai 2005 21:14:31

vas sur les forum ou tu peux y mettre de la pub et tu n'auras qu'a mettre ton site et le tour est joué ( ça t'aidera deja un peu ) :biggrin:
Contenus similaires
13 Mai 2005 21:25:29

Colle une affiche dans ton lycée ( c'est ce que j'ai fais, ca a boosté mes visites :p  !)
Sinon autre solution, Inscris toi par tout, laisse un liens partout ! Sois présent dans un max d'annuaire !
Dernière solution : L'échange de bannière ( www.miouge.net = ratio de 200% ! ( je l'ai pris )). Tu mets une bannière de pub sur ton site et lorqu'elle est affiché une fois sur ton site, elle est affiché 2 fois sur les autres sites ! ( ce site va bientot passser a la V3 qui proposera d'autres format de bannières + des boutons 88*60 pixels )

ps: Le bouche a oreille est limité mais a fais ses preuves !
13 Mai 2005 21:27:25

en meme temps ... un site sous lycos avec la grosse pub de merde à droite ça donne pas forcement envie de le connaitre ... :/ 
14 Mai 2005 20:30:45

ben va sur le site, ya pas de grosse pub de merde a droite, je l'ai viré.

Pour ce qui est de m'inscrire sur les forum qui acceptent la pub, vous en connaissez ?? pas moi, le meilleur forum queje connaisse est celui-ci, et il ne faut pas mettre de pub.

Merci pour l'aide
14 Mai 2005 20:36:27

bah enfait la tu fait deja de la pub la!!!! : ) (peut etre sans le savoir)
14 Mai 2005 22:25:29

Ecrire l'URL du site partout dans le lycée !(sur les chaises, les murs, les tables...) c'est ce qu'on a fait avec mes copains pour faire connaître notre team de CS :-P
14 Mai 2005 22:29:57

Citation :

Skyline_GTR_R-34 a écrit :
Ecrire l'URL du site partout dans le lycée !(sur les chaises, les murs, les tables...) c'est ce qu'on a fait avec mes copains pour faire connaître notre team de CS :-P

mdr, moi je l'ai fais :laugh: :laugh:

Meilleure solution, car il y a 2000 élèves.
14 Mai 2005 23:30:02

salut ton site est super comme je te les deja dit sur un autre topic la il est encor mieu et plus complet je me suis bien fendu la poire :ptdr:  :nod: :laugh: :p anolol: :mdr:  :chance:
15 Mai 2005 21:04:16

dsl erreur de manip :jesors:
21 Novembre 2005 11:45:43

Salut a tous vous pouvez poster vos lien sur mon forum pour faire connaître votre site et aussi faire connaître mon forum poster tous les lien que vous voulez faire connaître merci A+
21 Novembre 2005 11:50:28

Il y a des sites de réferencement dans les moteurs de recherche. Fait une recherche dans google.
21 Novembre 2005 13:24:14

Merci djack1968, mais faire ma pub sur un forum ou il y a 8 membres !! c'est pas le mieux je pense !

SInon pour les moteurs de recherches qui référencent, j'ai déja fait ceux qui sont gratuits, j'utilise aussi les sites de classements, d'ailleurs quel est le meilleur ? (Hebdotop, Weborama...)

Pareil pour l'echange de banniere, quel est le meilleur site du genre ? (moi je suis sur Banchange)
21 Novembre 2005 14:47:00

aujourd hui pour un vrai referencement faut payer si tu as des sous !!!
21 Novembre 2005 15:59:22

Je suis pres à y mettre 50 €, mais les sites promettant l'indexation dans 2000 annaiares pour ce prix la, sont-ils fiables ?

Les packs de référencement pas tres cher (entre 20 et 100 €) marchent-ils ?
22 Novembre 2005 13:24:51

hé bien personne n'a essayé ces packs ou quoi ? lol
20 Mai 2006 17:33:54

bonjour tour le monde je vien de faire un site de football qui parle 100%100 de l'om venez le visiter

marseille-evolution
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS