Se connecter / S'enregistrer
Votre question

hébergement chez free en étant abonné

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Juin 2007 08:57:18

Bonjour tout le monde :hello: 

Voilà après avoir cherché un bon moment, je n'ai pas pu trouver comment activer un hébergement internet, sachant que je suis déjà abonné a free.
Car j'ai trouvé un moyen : en créant un compte par subscribe.free.fr mais il faut que j'attende plusieurs jours et j'aurais aimé le faire maintenant vu que j'ai déjà un compte free :/ 
Il y a bien un lien quelquepart que je n'ai pas vu lol ?

Merci d'avance :hello: 

Autres pages sur : hebergement free abonne

28 Juin 2007 10:31:44

Tu vas sur ton interface de Gestion puis tu clique sur Creer mais compte email Free Puis après tu vas sur ton compte email que ta creer puis tu active les Pages perso puis tu active pour avoir + d'espace les 10 GO
Contenus similaires
28 Juin 2007 10:43:20

Ta solution ZN c'est qu'il va recevoir un courier dans 1 semaine avec c'est identifiant .
Mais la solution que j'ai mit est plus rapide parce qu'il est Abonné a Free et que son compte il peut l'avoir tout de suite sans compté le temps que vont mettre t'est page perso a ètre activé .
28 Juin 2007 11:45:44

Merci pour vos réponses,

c'est ce que j'allais dire, j'avais déjà trouvé la solution quand on est pas abonné chez free, mais vu que je suis déjà abonné je voulais éviter de devoir attendre 1 semaine ^^

pour ta soluce badboy, une fois mon mail créé, je dois activer les pages persos par l'interface de gestion de free ou par le service mail de free ? (http://imp.free.fr)

ps : je suis encore au bureau donc je peux pas encore accèder à l'interface de gestion :) 
28 Juin 2007 11:50:15

C'est par l'interface de gestion pour activé
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook