Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PB réseau domestique après formatage

Tags :
  • Connexion reseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Juin 2007 23:38:34

Bonsoir, voilà g un gros pb !

Avant formatage de mon ordinateur hôte(pr la connexion internet partagée) : aucun pb de connexion, internet marche bien

APrès formatage du PC hôte : la connexion à partir de l'ordinateur où internet est installé est instable et ralentie.

Lorsque j'essaye de réparer la connexion réseau local à partir de mon portable (ordi client), si l'hôte est connecté (par chance !)sur internet, celui ci s'éteint et redémarre instantanément ! :fou: 

C'es à ni rien comprendre, keski à pu faire que après le formatage de l'ordi principal, le réseau ne marche plus ???

Mes deux ordinateurs sont sous Win XP SP2
Réseau : cable croisé

Merci de votre aide

Autres pages sur : reseau domestique formatage

26 Juin 2007 02:59:47

Le quel des deux reboote ?
26 Juin 2007 08:32:00

comment son relier tes PC a ton modem -adsl? tu as un routeur a part?
parle plutot de PC1 et PC2, parce que la, hote et client c'est un peu bordelique...

si j'ai bien compris, PC1 est celui qui a internet et est relié au modem-adsl, et ton PC2 (portable) est relié a ton PC1 par un cable reseau? et lorsque tu fait "reparer la connexion" sur ton PC2, ca fait rebooter le PC1? c'est ca?
Contenus similaires
26 Juin 2007 13:45:11

Pour répondre à titelune69 c exactement ca, internet marche sur mon PC2 (kan le cable réseau est déconecté) et pareil sur PC1 mais kan il son relié, le fait de se connecté a internet ou de réparer, entraine automatiquement ou ds les secondes ki suivent, l'arrêt de PC1
26 Juin 2007 13:50:40

Je pense à un fichier corrompu du partage de connexion !
Insère le CD Windows dans le PC1 et reboot PC1 sur le CD !
Accède à "Réparation", touche "R"
Et la dans la console, tapes : chkdsk c: /r
26 Juin 2007 13:56:59

ok merci , je v essayé ca
26 Juin 2007 14:02:27

au passage, comment je fai pour connaître le driver ke j'ai besoin pour retrouver le son sur mon pC ( je l'ai plus depuis le formatage du DD, ce ki a l'air d'arriver à plusieurs personne)
26 Juin 2007 16:50:27

excuse moi mais ou je peu savoir kl est le model de ma carte son dans mn ordi, pr trouv le driver?
26 Juin 2007 18:04:53

URGENT !!! nx pb!! Lorsque mon ordinateur se connecte à internet, il se coupe automatiquement et redemarre , comment faire ??
27 Juin 2007 08:20:03

tu devrais lancer une analyse antivirus + antispyware pour voir si tu n'a pas de merdouilles qui feraient planté tout ca
27 Juin 2007 21:49:10

c bon , ier j'i formater encor une fois mon DD, et g mis un antivirus avant de me connecté a internet et ca marche, g juste internet sur PC1 qui déconne un peu, ki est même très ralentie alors que sur PC2 pas de pb
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS