Se connecter / S'enregistrer
Votre question

connexion internet introuvable

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Juin 2007 00:36:31

Bonjour a tous

J'ai un probleme qui est peut etre simple mais qui m'embete depuis un moment!
Je peux aller partout sur internet mais je n'arrive pas a me connecter a msn messenger qui me donne comme message d'erreur "la connexion a msn messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible"
Ou encore dial messenger qui me donne comme message d'erreur "connexion internet introuvable"

Demandez moi les infos d'on vous avez besoin sur mon pc, c'est la 1ere fois que je poste sur ce genre de forum et je sais pas m'y prendre dsl :kaola: 

Si quelqu'un à une solution pour mon probleme... merci d'avance.

Autres pages sur : connexion internet introuvable

26 Juin 2007 08:57:50

c'est quoi le code du message d'erreur? est ce que tu as essayer de le reinstaller? est ce que tu as MSN ou WLM?
26 Juin 2007 11:38:52

Dans la résolution des problemes de connexion a msn, cela bloque sur passerelle par défaut et il me signale que "votre passerelle semble hors ligne"
Il n'y a pas de code du message d'erreur, la réinstallation ne change rien et j'ai msn
Contenus similaires
26 Juin 2007 19:08:14

Please help me!!
26 Juin 2007 22:53:13

Ben c'est sûrement ton Pare-Feu qui bloque MSN , ça m'est déjà arrivé ce truc , configure ton pare-feu pour autoriser MSN et normalement tu ne devrais plus avoir de problèmes
27 Juin 2007 08:02:26

nan mais quand tu essaye de te connecter, quel est le code erreur?
essaye d'installer WLM c'est mieux
27 Juin 2007 11:48:43

Ya pas de code d'erreur.
Je peux pas installer wlm sous windows 2000
27 Juin 2007 11:58:47

ah mais tu es sous 2000! tu es chez toi ou a ton boulot? :whistle: 
tu a forcement un code d'erreur, lorsque tu clique sur connexion, apres il te met un message d'erreur, donc tu as un code d'erreur...
27 Juin 2007 12:12:50

"la connexion a msn messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayer plus tard"

Non je t'assure ya pas de code d'erreur, simplement ce message avec les boutons réessayer, annuler ou aide en dessous

Cela ne vient pas non plus du pare feu, j'ai vérifié.

Au fait je n'arrive pas à lire les vidéos sur mon pc mais j'y arrive sur youtube ou dailymotion et mon WMP ne fonctionne pas du tout, musique et vidéos.
Je le met au cas où ça aurait un lien...
Merci quand meme à vous
27 Juin 2007 13:12:23

mais tu parle d'un PC de chez toi ou de ton boulot?
il ne fonctionne pas, c'est a dire? quand tu lance une musique ou une video, ca te met koi?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS