Votre question

Impossible de se connecter au sans fil

Tags :
  • Packard Bell
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Juin 2007 21:14:52

Bonjour, j'ai un portable packard bell et depuis deux semaines je n'arrive plus a me connecter a mon réseau sans fil, un message d'erreur arrive :

Windows ne peut configure cette connexion sans fil
Si vous avez autorisé un autre programme a gérer cette conexion sans fil utulisez-le

Si vous souhaitez que windows configure cette conexion sans fil demarrez le service Configuration automatique sans fil.Pour obtenir plus d'info sur ce service,consultez l'article 871122 de la Base de connaissance sur le site web de Microsoft.
Sachant que je ne peut plus avoir internet sur ce pc du fait que ca ne fonctionne pas , comment résoudre ce problème ??

Merci

Bonne soirée

Juve91

PS: Il ne recherche meme plus de réseau sans fil dés que je clik sur Actualiser la liste des réseaux, le meme message d'erreur apparait !

HELP

Autres pages sur : impossible connecter fil

2 Juin 2007 11:15:24

alors je voudrais juste savoir si tu te connecte a une box
2 Juin 2007 11:40:03

tu vas dans les proprietes de ta carte sans fil (clique droit propriete) ensuite tu vas dans l'onglet configuration des réseaux sans fil et tu coche la 1er case pour que ce soit windaube qui configure ça
Contenus similaires
2 Juin 2007 18:18:39

non mais toi pour que je t'aide parse que j'ai eu le même problème sur une livebox
4 Juin 2007 16:24:39

je ne sais pas si c'est sur une box .. comment le savoir ??

Merci pour vos réponses
7 Juin 2007 12:20:08

U.P
Personne ne sais ??
7 Juin 2007 13:04:57

flemzard a dit :
tu vas dans les proprietes de ta carte sans fil (clique droit propriete) ensuite tu vas dans l'onglet configuration des réseaux sans fil et tu coche la 1er case pour que ce soit windaube qui configure ça

Juve91 fait ceci
7 Juin 2007 13:17:52

Déja , bonjour a tous !!! , le problemme c'est que l'utilitaire de connection sans fil (dell) ou autre te prend sur ta connect Windows , utilise l'utilitaire ....
7 Juin 2007 18:54:22

mais pour tre connecter à inthernet t'utilise une livebox ou un modem coi?
8 Juin 2007 09:04:05

reneca a dit :
mais pour tre connecter à inthernet t'utilise une livebox ou un modem coi?

aucune importance, le pb c'est qu'il a un utilitaire qui s'occupe du wifi, il suffit qu'il dise a windows de l'utiliser, ou alors qu'il utilise son logiciel pour le faire :) 
8 Juin 2007 17:26:52

oui mais sur une livebox c'est normale parse que tu a un pilorte et tout ce qui s'en suit mais sinon faut que tu aille dans démarer connection, partage de connection et tu décoche la case pour patager ta connection inthernet
8 Juin 2007 19:09:10

Salut !
Il faut que tu démarre le service "Configuration automatique sans fil" dans Panneau de configuration > Outils d'administration > Services.
Tu pourras ensuite configurer ta connexion Wifi via Windows et non pas le logiciel fourni avec ta clé / carte wifi ;) 
11 Juin 2007 08:05:34

reneca a dit :
oui mais sur une livebox c'est normale parse que tu a un pilorte et tout ce qui s'en suit mais sinon faut que tu aille dans démarer connection, partage de connection et tu décoche la case pour patager ta connection inthernet

arf n'importe koi :whistle: 
11 Juin 2007 14:08:23

ca ne fonctionne pas ... serai-ce possible que c'est du a des virus ??
car dernierement j'en ai eu des trojan .... mais sinon il ne veut pas changer quand je vais dans Panneau de configuration > Outils d'administration > Services.
11 Juin 2007 14:45:45

il suffit que tu lance l'utilitaire lié a ton wifi; c'est tout simplement lui qui gere ton wifi a la place de windows. tu es chez qui en fournisseur d'acces?
11 Juin 2007 18:25:24

Comment fait-on cela ? pcq moi et les réseaux ca fait 2!

Merci pour ton aide
11 Juin 2007 18:46:31

tu es chez qui en fournisseur d'acces?
12 Juin 2007 16:39:51

heuu Euphony ( Belgique )
27 Juin 2007 09:41:13

Slt, :hello: 

j'ai exactement le même problème que juve (Packard Bell). Je ne peux pas utiliser mon réseau sans fil. J'utilise une livebox de chez W. :kaola: 

J'ai essayé le conseil de Reneca mais je nai pas trouvé l'option "démarrer connexion", ni la case "partage connexion".
Fais schier quand même W. de monopoliser ma carte sans fil... :heink: 

Merci à tous. :bounce: 
27 Juin 2007 10:20:27

bla-bla a dit :
Slt, :hello: 

j'ai exactement le même problème que juve (Packard Bell). Je ne peux pas utiliser mon réseau sans fil. J'utilise une livebox de chez W. :kaola: 

J'ai essayé le conseil de Reneca mais je nai pas trouvé l'option "démarrer connexion", ni la case "partage connexion".
Fais schier quand même W. de monopoliser ma carte sans fil... :heink: 

Merci à tous. :bounce: 

c'est normal que tu n'est pas trouver, ce n'est pas son conseil qu'il faut ecouter mais celui de flemzard! si tu ne peux pas le faire, il faut lancer ton utilitaire qui gere la connexion WIFI et lui dire que tu veux utiliser windows.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS