Se connecter / S'enregistrer
Votre question

je veux connecter mon wifi mais j'arrive pas

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Juin 2007 18:53:50

bonsoir à tous on est tous en vacances chez notre grand pere; nous sommes deux à avoir les ordi potable la connexion de mon papi fonctionne avec l wifi et nos deux portable ont le wifi integré mais moi je n'arrive pas à me connecter sur mon ordi deja quand je vais sur la favoris reseau il y a meme pas l'icone qui me montre que j'ai les wifi.
comment faire ou avoir le wifi SVP aidez moi sinon les vacances ne seront pas assurées merci à tous

Autres pages sur : veux connecter wifi arrive

26 Juin 2007 19:06:13

Salut,

pour voir tes connexion reseaux, il faut que tu fasses un clic droit sur "Favori Réseau", et que tu choisisses "propriétés" dans le menu contextuel.Ensuite pour te connecter au point d'accés, il faut que tu fases détecter les connexions Wifi, et que tu rentre la clé WEP ou WPA (situé sous ton point d'accès), correspondant au SID.
26 Juin 2007 19:19:34

je suis allé jusqu'à propiété mais je ne vois pa connexion wifi est ce que c'est normal?!!
merci
Contenus similaires
26 Juin 2007 20:02:15

il y a personne qui peut m'aider ?!!
merci
26 Juin 2007 20:49:04

et ce qu'il faudra creer l'iconne du wifi près du reseau local pour que mon ordi marche avec la wifi ?!!
Merci à tous
26 Juin 2007 21:31:58

salu. pour ke tu puisse te conecter tu dois créer un un réseau dans "favoris réseau" clique sur "créer un réseau domestique..."( sur la quauche de la fenètre). Si ton grand père a une live box alor il te fo la clé de sécurité wifi (elle est sur une envlope/ je passe peut étre pour un con mai si tu la pa fai c mort :D  ). et ossi (tjr un truk basic :lol: ) ta mis ton wifi en route ( en ba de ton clavié "fn"+F1). voila :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS