Votre question

Jeu en réseau impossible : Comment ouvrir les ports de mon routeur ?

Tags :
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
29 Septembre 2005 17:13:44

Bonjour,

Voilà, depuis que j'ai mon routeur (Topcom UBR 624), je ne parviens pas à jouer (Age Of Empire II entre autres) en réseau.
J'ai déjà été voir sur l'adresse du routeur (192.168.1.1), et à ce qu'il paraît, il faut aller sur "Virtual Server" et "permettre" certains serveurs, mais je ne sais absolument pas lequel il faut ouvrir.. Je ne m'y connais vraiment pas assez pour..

Si vous pouviez m'aider à résoudre ce problème, je vous en serais très reconnaissant :-)

Je ne sais pas si ça peut vous servir pour m'aider, mais je vous mets le lien pour le "Virtual Server"

--> http://img279.imageshack.us/my.php?image=ubr6241qk.jpg

Merci d'avance :-)

Autres pages sur : jeu reseau impossible ouvrir ports routeur

29 Septembre 2005 19:28:05

Vraiment personne ? :cry: 

Sinon, j'ai été tester mes ports, et j'ai vu qu'il n'y a aucun port d'ouvert, ils sont tous masqués, et il y a 1 fermé (AUTH 113)

Je suis vraiment désespéré par ce routeur et les merdes que ça occasionne..
30 Septembre 2005 19:43:17

vu ta capture d'écran, ton modem a l'air super simple a configurer puisque tu as déja les trucs préconfigurés, comme DNS, FTP, TELNET... Moi j'ai un Olitec WF400G, il est bien mais pour configurer... c'est complexe !
Contenus similaires
1 Octobre 2005 09:22:54

repere le port que tu dois ouvrir pour jouer un chiffre que ton jeu utlise pour se connecter au reseaux

un port c'est comme une porte si elle est ouverte tu peux y rentrer

alors ouvre ce port et indique que l'adresse ip de ton ordinateur peut l'utiliser

ex ton adresse ip + le port de ton jeu dans virtual serveur

coupe tous les pare feu et si besoin indique leur la meme chose que ce port est ouvert

cordialement
21 Novembre 2005 17:53:42

salut me jaurais besein d'aide car je ne comprend pas comment configurer monvirtual server
25 Juin 2007 22:37:00

bonjour moi jai un gros probleme jai un routeur D-Link depuis peu et depuis ke je lai je ne peu plus creer des games sur warcraft 3 frozen throne si kelqu'un peu maider reponder moi svp.

jm
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS