Votre question

Problème de ports avec dlink 524

Tags :
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
20 Juin 2007 23:15:41

Bonsoir a tous,

Voila mon souci en fait j'ai une connexion 30 Mo numericable et j'ai achete un routeur Dlink 524 pour une connexion wifi seulement je n'arrive pas à ouvrir mes port pour Utorrent et emule et pourtant j'ai ete sur google j'ai trouve pas mal de piste avec le fameux site pour ouvrir les ports en anglais mais ca ne marche pas quelqu'un pourrait il m'aider.

Merci d'avance

Autres pages sur : probleme ports dlink 524

21 Juin 2007 09:13:22

Tape l'adresse IP de ton routeur dans un naviguateur web (Exemple: http://192.168.0.1 ou http://192.168.1.1)

Rentre comme identification 'admin' et le mot de passe (si aucun mot de passe n'as jamais été choisi [grave erreur], essaye 'admin' 'password' '1234' ou encore la marque ou le model du routeur)

De là, il faut chercher l'onglet Firewall ou Pare-feux, et regler le tout correctement.
21 Juin 2007 09:22:22

bon j'ai le meme routeur,mais je l'ai pas sous les yeux(je suis au taf),je crois qu'il y a un onglet,translation de port ou un truc du style,dedan sur le coté a gauche ta plusieur choix dont user je crois,tu clik dessu,tu fait ajouter,tu ajoute tes port a ouvrir.une foi que le profil user est finit(tes port ajouté)tu clik sur ajouter pour que le profil user aparaisse dans la fenetre de droite.si tu as rien compris je te le fait en temps reel sur msn se soir si sa t'interesse.
Contenus similaires
21 Juin 2007 13:25:03

merci de votre aide je vais essayer tous ca dans l'aprem et je reviens vers vous dans l'aprem en fait j'ai deja ete sur la page web de mon routeur comme il m'a ete explique dans pas mal de tutoriel mais ca ne marche pas
merci
21 Juin 2007 13:28:16

fait comme j'ai dit(si je me suis pa planté c sa)et sa marchera
21 Juin 2007 17:59:44

ca ne donne rien j'ai ete sur advancede et application et j'ai ouvert les ports de Utorrent mais ca ne marche tjrs pas et plus bisard c ke Utorrent affiche l'icone verte en bas pour sugnaler ke les ports sont ouverts et quand je fe egalement le test il dit que le port en question est ouvert mais a cahque ke je lance un telechargement il me fait accé refusé je seche la j'ai passe l'aprem dessus

merci d'avance
22 Juin 2007 09:39:41

Désactive le pare-feux Windows et celui d'un éventuel anti-virus.
22 Juin 2007 11:10:15

moi je pense que c'est pas par rapports a tes ports que sa foire,sinon utorrent tilterai.installe emule,ouvre les port de emule comme tu as fait,et voit si il te pete un LOW ID.si c'est le cas heu,t'es ports ne sont pas correctement ouvert,sinon c utorrent qui fout la merde.et lit la reponse de bmax14qui me parait utile,le parefeu du DLINK est largement sufisant donc ejecte celui de VINDOSE et celui de ton anti-vir
22 Juin 2007 11:29:23

j'ai deja emule et il en fait il parche parfaitement sans ke j'ouvre ces ports sur dlink quand je dis il marche parfaitement c'est ed2k et kad sont connectés par contre quand je fais le test des ports le test échoue

Bmax : j'ai désactivé mon parfeu windows et mon antivirus mais ca ne donne rien tjrs la meme erreur accé refusé

je seche la les mecs
24 Juin 2007 21:23:19

personne n'a pas de solution pour moi????
25 Juin 2007 11:20:03

aidez moi.......................
25 Juin 2007 14:47:37

file moi ton msn en mp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter