Votre question

Aide Wifi svp

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Juin 2007 15:04:13

Bonjour je veux installer le wifi sur mon 2e ordinateur. J'installe les pilotes de ma clé,ensuite j'essaye de me connecter puis il me demande de mettre ma clé wep je vais la noter puis la taper dans le champs ou il me la demande et quand j'ai fini de la taper je clique sur "connecter" et un message d'erreur apparait :
" Le mot de passe réseau doit être de 40bits ou 104bits selon votre configuration réseau. Il peut être entré en tant que 5 ou 13 caractères ascii ou 10 ou 26 caractères hexadécimaux."

J'ai beau essayer de taper differement la Clé wep sans les tirets avec des espaces sans espaces rien a faire ça ne marche pas.

Aidez moi s'il vous plait. Merci D'avance

Salut

Autres pages sur : aide wifi svp

20 Juin 2007 22:59:45

Bonsoir,

Vérifie que ta clé est bien une clé WEP et non pas une clé WPA (Car souvent il est conseillé d'utiliser une clé crypter en WPA et non en WEP.) Vérifie ça, et dis moi si cela fonctionne.
21 Juin 2007 09:39:21

Il est bizarre de retrouver des espace et des tirets dans une clé WEP qui ne doit contenir que des nombre et des lettres...

Comme l'as dit popi14, vérifie que tu utilise bien une clé WEP, que tu as bien noter la clé dans le bon champ.

Préfère aussi si possible utiliser une clé WPA, qui est bien plus sécurisé que le WEP.
Contenus similaires
23 Juin 2007 18:35:15

Merci de vos réponses oui j'ai bien vérifier c'est une clé WEP mais il y a des tirets et des espaces que sur la boîte ou sur mon boitier livebox là ou est inscrit ma clé WEP.
23 Juin 2007 22:03:15

Cela ne résoud pas mon probleme j'ai bien commencer l'installation or lorsque j'entre ma clé WEP il me mette le message d'erreur :
" Le mot de passe réseau doit être de 40 bits ou 104 bits selon votre configuration réseau. Il peut être entré en tant que 5 ou 13 caractères ascii ou 10 ou 26 caractères hexadécimaux."
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS