Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gmail , Mozilla , Ubuntu y a un probleme ???

Tags :
  • Ubuntu
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Juin 2007 14:52:07

Salut amis ,

alors voila le probleme j'ai un conte Gmail ,quand je suis sur windows et que j' utilise mozilla , il n' y a aucun probleme , mais quand je passe a mon ubuntu et que je vais sur mon conte Gmail voila se que ca donne
http://www.mezimages.com/up/06/min-247205-Capture.png

la partie ou il y a les nom des mail est completement decaler a droite se qui m' empeche de voir les noms des mail que j' ai recu,
c' est pas une fataliter mais c' est genent quand meme,
alors si quelqu' un a deja eu se probleme et a trouve la solution , peut t' il m' aide svp , j 'utilise mozilla avec ubuntu .
merci d' avance l' amis

Autres pages sur : gmail mozilla ubuntu probleme

22 Juin 2007 22:08:11

et tu utilises aussi firefox depuis ta Buntu?
Contenus similaires
22 Juin 2007 23:05:17

oui erwyns , j'utilise fire
23 Juin 2007 09:34:25

est ce que ca ne pourrais pas venir du fait que Buntu et Windows n'utilisent pas les mêmes polices?

et est ce que tu n'essayerais pas de diminuer la taille de la police a tout hasard pour voir si la page reprend son desing normal? ("ctrl"+"+" pour grossir et "ctrl"+"-" pourdiminuer)

jen sais rien je propose a tout hasard, masi je sais que moi mon site par exemple , j'ai du tout refaire car il n'apparaissait pas de la meme facon sous linux ou windows.
23 Juin 2007 14:50:35

salut erwyns , c' est pas con se que tu a dit mais ca ne marche pas .
quand je diminue tout reste decaler cela dit j' ai une plus longue information du mail qui s' affiche , j vais me contanter de ca pour le moment , puis je chercherais sur ubuntu.fr si y a pas deja eu se genre de probleme
merci a toi erwyns
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS