Votre question

historique des adresses dans le menu déroulant

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Juin 2007 12:29:58

Bonjour,

Je suis débutant en informatique et je voudrais savoir si l'on peut voir apparaître des adresses dans le menu déroulant même si je ne suis jamais allé sur le site.

Je m'explique : quand je descends dans le menu déroulant de l'adresse où on voit les adresses que d'habitude je tape sur mon clavier pour aller plus vite, j'ai un site XXX qui apparaît alors que je n'y suis jamais allé.

Comment est-ce possible ?

Merci à l'avance pour votre aide

Autres pages sur : historique adresses menu deroulant

23 Juin 2007 12:57:59

Bonjour,

Je ne connais pas ta situation familial, mais peut-etre as-tu des enfants qui auraient pu aller sur ces sites...
Quoi qu'il en soit pour que les adresses apparaisent dans cette liste c'est qu'elles ont ete tapées, donc si ce n'est pas toi c'est quelqu'un qui utilise ce pc ...
23 Juin 2007 13:03:33

Merci pour ta réponse,

je ne vois personne qui puisse avoir pris mon portable justement, c'est bien pour ça que j'ai peur d'être infecté, mais comme je ne connais pas tout ce qui existe en virus et autres...

Il y a une différence sur l'adresse dans mon historique, c'est qu'il n'y a pas les habituels "www.", elle est inscrite directement après les "http//", est ce que ça pourrait être une piste ?
Contenus similaires
23 Juin 2007 13:26:26

Non, perso quand je tape une adresse je ne met pas les "www". La seule piste que ca te donne c'est que c'est quelqu'un d'aussi faineant que moi ^^.
23 Juin 2007 13:32:47

ok, merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook