Votre question

modem olitec sx202

Tags :
  • Mot de passe
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Juin 2007 08:21:04

:hello:  je n'ai eu aucune aide sur mon problème d'ouverture de ports sur mon modem!. :cry:  Je ne peu plus avoir accès à celui-ci, pour des mises à jour de firmeware, par exemple. :sleep:  J'attends de l'aide avec patience, merçi à tous à bientôt!
cool, :sol:  :kaola:  :sol: 

Autres pages sur : modem olitec sx202

13 Juin 2007 10:00:44

Est-il branché en USB ou en Ethernet?

Si il est en USB, met le en Ethernet, l'accès est bien meilleur!

Si il est en ethernet, alors il faut taper l'adresse IP du routeur dans un naviguateur WEB.
Tu devrais tomber sur une invite te demandant un login et un mot de passe.
13 Juin 2007 19:29:13

bmax14 mon modem est connecté en ethernet.j'ai bien taper la bonne addresse :192.168.0.250 puis l'invite admin puis admin comme mdp par défaut, chez olitec, mais un message en anglais me dit que la page est protégée?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
14 Juin 2007 08:23:25

Oui, la page est protegée, mais si ton mot de passe est bon, tu devrais pouvoir y acceder.
Essaye-en éventuellement d'autre, commes 'password' '1234' '1234password' ou encore 'olitec' ou le modèle du routeur.

Si rien ne marche, essaye avec un autre naviguateur web, et si là encore, le problème survient, il vas faloir passer par les drivers du modem (si il existe).
23 Juin 2007 10:43:00

j'ai eu des problèmes de logiciels sur mon pc qui m'empéchaient de voir mon modem, de plus maintenant c'est ma ligne qui débloque coupures intempestives de celle-ci je vois cela avec des techniciens de mon FAI!
pour le moment cela est reparti, pour combien de temps?
en tout les cas de figures, je remerçie bmax14 pour son aide et les autres personnes du forum, à bientôt! lekitesurfeur.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS