Votre question

comment peut on avoir une adresse IP si g des email de la personne

Tags :
  • Email
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Avril 2007 11:14:13

je voudrai avoir l'adresse IP d'une personne qui ma arnaqué de 350 € sur internet mai G recu des email de cette personne alors et il possible d avoir son adresse IP

Autres pages sur : adresse email personne

27 Avril 2007 11:40:45

Et a quoi ça t'avancera d'avoir son IP ?

Il t'a arnaqué, et comment ?

Le mail ne te donnera pas l'IP, tu peux écrire un mail de n'importe ou ...
27 Avril 2007 11:50:47

c est dure de prendre l adresse ip a partir de mail...
je sais pas comment on fait mais c est compliquer ...
Contenus similaires
Anonyme
27 Avril 2007 11:58:39

Il suffit de regarder l'entête du mail, qui contient beaucoup d'information.
27 Avril 2007 12:00:04

a j ai jamais regarde :)  mais normalement a t on le droit de prendre les adresses ip des autres personnes ?
Anonyme
27 Avril 2007 12:04:20

Tu ne prends rien, c'est la personne qui te l'envoie :) 
après tout ce n'est qu'une adresse, faut arrêter de croire qu'on peut tout faire avec.
27 Avril 2007 12:05:11

oui c est vrai mais avec une ip on peut quand meme faire assezde choses :) 
Anonyme
27 Avril 2007 12:06:27

Comme ? je te donne la mienne en mp si tu veux :) 
27 Avril 2007 12:14:52

lol ben plain de choses ^^ j ai pas besoin de ton ip :)  j ai rien a y faire dessus lol
27 Avril 2007 15:29:45

avec une IP, on trouve le fournisseur

si tu as beaucoup de chance (mais vraiment beaucoup) tu peux determiner le lieu ou habite (approximativement) l'utilisateur de la ligne ADSL

mais sinon, avec une IP, on peut pas vraiment faire grand chose

27 Avril 2007 15:35:21

Surtout que suivant le mail, tu as déjà le fournisseur ...
Anonyme
27 Avril 2007 18:51:11

Exact, en regardant les servers SMTP traversés
27 Avril 2007 19:01:43

Faut arréter de croire qu'avec l'ip on peut faire des choses !

On ne peut rien faire .
Anonyme
27 Avril 2007 19:08:12

Bon, on ne peut pas dire non plus qu'on ne peut rien faire !
les règles du forum nous permettent pas de parler librement, mais disons que ça dépend beaucoup de la machine qui se trouve à l'adresse en question, et de ses ports ouverts.
27 Avril 2007 19:10:22

Déja , Si c'est dérière un routeur/box , on ne peux RIEN faire du tout !!!!
et beaucoup de personnes en sont équipées maintenant ..

Je mets au défi quiconque de me faire quelque chose avec mon adresse ip queje donne en mp mais bon , au mieux vous arriverez à savoir où j'habite approximativement .. Ué génial !
27 Avril 2007 19:18:12

meme derriere un Firewall, si on teste les ports communements utilises pour le P2P on peut trouver :/ 

mais c'est vrai que maintenant les modem/routeur que sont les ***-box (remplacer **** par le FAI :p  ) sont equipe de firewall integre

27 Avril 2007 19:21:15

ice62_1 : Un jour tu vas tomber sur quelqu'un qui s'y connais, et tu vas avoir mal pour ton PC !

Tout ce passe, avec plus ou moins de difficulté, mais sache que rien n'est invulnérable !

J'ai vu les gars qui font nos audit de sécurité informatique au taff ... J'ai vite compris que les firewall c'est bon que pour les "kevin" !

Les mecs, en 2-3 commandes, ils avaient passé le cisco ... Les barges ...
27 Avril 2007 19:24:17

fais passer les commandes !! :D 

:lol: 
27 Avril 2007 19:26:16

Laisse tomber ! Ils ont fait passé des bous de programmes dans les requête DNS ... Concaténé et séparé par un simple ";"
J'avais jamais vu ça ...

On était tous sur le cul ...

Le responsable de la sécu a été viré du coup ...
27 Avril 2007 19:31:20

Sur sur ....

On ne peut rien faire avec un Ip !!!! Arrétez Vos Co****ies !
27 Avril 2007 19:33:13

... L'IP c'est l'adresse de ton PC, c'est avec celle-ci qu'on peut s'y connecter !

Donc garde tes conneries pour toi aussi, ceux qui ne peuvent rien faire avec, c'est ceux qui ne savent pas quoi faire ni comment le faire !

Prend des cours de réseaux avant de donner ton avis !
Anonyme
27 Avril 2007 19:46:28

+1
à moins que ce soit une astuce de ice62_1 pour qu'on dise comment faire.
Sache qu'un port est associé à un service qui est lui même exposé à des failles !
27 Avril 2007 20:26:46

J'ai vu les gars qui font nos audit de sécurité informatique au taff ... J'ai vite compris que les firewall c'est bon que pour les "kevin" !

Les mecs, en 2-3 commandes, ils avaient passé le cisco ... Les barges ...

RedTux sa m interesse comment il fon saute tout sa ^^
27 Avril 2007 21:08:40

Je leur avais demandé un petit tutot :D 

Mais ils ont refusé ... Secret professionnel ils m'ont dit :D 

(enfoirés)
27 Avril 2007 21:15:09

lol Avec une adresse ip on peu faire beaucoup de chose comme: etaindre le pc de la personne , redemarrer son pc, Faire buger le pc, arriver a les mot de pass qu'il son noter pendant une inscription come sur se site, lui envoyer des message d'erreur, Piquer des fichier (ca je suis pas sur on me l a dit) ,........., voila se que l on peux faire vec une simple ip y a encore beaucoup de chose mais je vais aps les siter

je suis un hacker depuis 4mois maintenant c'est pour ca que je connais tout ca et ca ca se fai avec un simple logiciel de hacking Bon aller a tres bientot

-----------------------------------------------------------
MY adresse e-mail is : slipknot.45@hotmail.com
27 Avril 2007 21:20:56

[:marco235:1]

il est encore miux que le gars qui etait tueur a gage celui la :lol: 
27 Avril 2007 21:21:40

Doucement, c'est illégale !

Et pour les fichiers, c'est faisable ... Tout n'est que binaire, il suffit de récupéré le code binaire du fichier, pour l'obtenir !
27 Avril 2007 21:27:44

un hacker ? mdr ^^
j aimerai bien apprendre a faire tout sa ^^ masi pas pour faire du mal
27 Avril 2007 21:32:40

lol j'ai apris a hacker pour me venger d'un mec qui me fesai chier maintenant je hacke tres rarement mais si vous vouler que je vous aide ben ca je peu pas car c'est illégale comme a dit RedTux.

aller ++
27 Avril 2007 21:34:40

je trompe ma femme mais lui dite pas que je la trompe sinon elle l'apprendrais

27 Avril 2007 21:37:15

aha tres marrant si j'ai hacker c'est pck un hackeur me fesai chier il fesai buger on pc et .... a la fin j'ai reusi a mettre un anto hacking puis je me suis mis a hacker depuis il n'as plus oser me hacker ou de me mal traiter
27 Avril 2007 21:45:34

:whistle: 
bon je ne dirais rien mais bon ... :D 

tu es au courant que ton IP est enregistre sur tous les PC et serveurs sur lesquels tu t'es connectes
et que meme avec des logiciels de "hack", on peut quand meme suivre ta trace

et accessoirement, le meilleurmoyen de lutter contre les hacker c'est de les signaler aux autorites comptetentes comme ca ils ne feront de mal a personne et arreteront aussi de hacker
et toi tu reste dans la legalite

la, je peux obtenir ton IP et le signaler et via ton FAI, on trouve ton identite et TOC => amende salee

alors bon....
27 Avril 2007 21:47:11

mdr dafen !! :D 
mais comment ta appris a hacker car il est impossible d apprendre a hacker autre que les ecoles d ingenieurs reseau !! sur internet il n existe pas de site pour apprendre ce genre de chose aucun bouquin rien a par quelque personne qui l on appris
27 Avril 2007 21:48:57

ok Les autorites j'ai penser a ca mais j'ai penser que moi je suis en belgique et lui en france

2. vasi prend mon ip et touit le tralala tu n'as aucune preuve que je hack en vrai juste le forum
et t meme aps sur que c'est la veriter

3. moi ossi je peu avoir ton ip et meme le pass de se site

4. maintenant laisse moi j'ai juste preciser se que l'on pouvait faire avec une ip
27 Avril 2007 21:49:58

Lol tout le contraire il y a des site de hacking chercher met les bon mot et tu veras
27 Avril 2007 21:55:57

j ai jamais dit que c etait la verite jvoulait juste en savoir plus alors ne magresse pas trop ...
prend mon ip si tu veux...
et t inquiete je te laisse mtn ...
27 Avril 2007 21:57:04

lol je t agresse po ^^ mais bon voila ton ip j en n ai rien a branler et les otre ossi
27 Avril 2007 21:59:05

ok j avais l impression... ben si ten a rien a "branler" ne dit pas que tu vas prendre mon adresse et cracker ce site ^^
27 Avril 2007 22:04:30

lol kk
28 Avril 2007 13:13:48

ikr , si ce que tu dis est vrai , connecte toi sur ce forum avec mon login et mot de passe et poste un petit message !

Si tu arrives , je changerais d'avis sur le fait que l'on ne peut rien faire avec une adresse ip , sinon , cela voudra juste dire que tu es un grOs bOulzOR
28 Avril 2007 13:28:01

Citation :
sinon , cela voudra juste dire que tu es un grOs bOulzOR

:lol:  Mais c'en est un !

Depuis quand un Hacker ce revendique comme tel sur un forum ? Si il sait hacker, ça reste un kevin qui a fait ça pour les mauvaises raisons !

ice62_1 : L'IP reste l'adresse d'un ordinateur (ou du routeur) sur la toile, une fois que tu l'as, c'est grâce à celle-ci qui tu peux accéder à un PC ! C'est simple !

Mais prend des cours de réseaux, ou au moins fait des recherches !
Adresse IP
IP spoofing

Le IP spoofing n'est qu'un petit exemple !

C'est pas compliqué de comprendre quand même !
IP = adresse de l'ordi !

Si tu connais l'adresse de quelqu'un, tu peux l'attendre devant chez lui pour le voler ou lui casser la gueule ! Ben la c'est pareil !
28 Avril 2007 14:17:43

J'étais pérsuadé que l'on ne pouvait rien faire ..

J'ai une tort alors . Pour une fois ^^
28 Avril 2007 15:59:37

C'est pas grave ! T'inquiète !
20 Juin 2007 00:46:41

Bonjour,
messieux mesdame ?!
je sui desole de vous deranger mais j'ai un probleme et je pense que vous pourriez m'aider !!

voila je voulais savoir si par une adresse hotmail ou pouvais avoir l'adresse ip ?
car je me fais menacer de mort ...
sil vous plait aidez moi merciiiiiiii d'avance !!
20 Juin 2007 01:28:54

Pour menace de mort, fais en part à la police ... Personne t'aidera à part eux !
20 Juin 2007 11:10:35

lol grave faut pas deconner!!! menace de mort tu vas chez les flics et voila!!!
même si tu doit avoir des infos en regardant la source de ces mails :D 
22 Juin 2007 01:18:31

Citation :

il est encore miux que le gars qui etait tueur a gage celui la :lol: 

J'avoue...

:lol:  :lol:  :lol: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni