Se connecter / S'enregistrer
Votre question

boite mail pour stoker des fichier audio video ect...

Tags :
  • Vidéo
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Juin 2007 22:40:20

salut

voila j'ai suivit une emission sur game one qui faisait la pub d'un site mais j'ai pas retenue le nom
bref se site propose de stoké gratuitement des fichier photo video music ect... avec une capacipé
vraiement interresente donc ma question est avez vous des adresse de site comme celui ci
j'espere m'etre bien fait comprendre ;-)

cordialement

Autres pages sur : boite mail stoker fichier audio video ect

21 Juin 2007 22:52:48

il en existe un, mai le principe est le suivant, tu instale un programe sur ton pc, quand tu le lance il se conect sur un serveur, et la tu transfert tes fichier sur le serveur, mais si tu veut les recuperer chez quelqu'un d'autre, tu doi installer le programe et conaitre ton mot de pass et dentifian par coeur, ensuit la capacitée de stockage est de 1GO.
par la suite si tu créer une boit mail chez caramail, tu peut ossi stocker tout sort de fichier mais avc 300 MO max de stockage. et la tu peut les uploder et les dowloder ou tu veut quand tu veut comme tu le veut.
21 Juin 2007 23:15:36

Alors soit tu passes par une boite mail comme GMAIL qui propose pratiquement 3 Go d'espace et avec un logiciel tu utilise cet espca pour stocker des fichiers, soit tu utilise une serveur ftp, avec des capacités bien plus énormes...Par exemple l'hébergeur 789mb de sites internet propose un ftp (pas besoin de créer un site pour utiliser un ftp...Il va jusqu'a 15 go mais j'en ai d'autrre avec plus grande capacité si tu veux, aller a+ et bonne soirée ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS