Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Publicité intempéstive les mémes sur plusieur PC???

Tags :
  • Spybot
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Mai 2007 18:57:27

Bonjour a tous, je suis face a un probléme que je ne comprend pas? :pfff:  alors si vous pouvez m'aider sa seré super cool. Alors voila depuis environ une semaine je reçoi des pubs intempéstive, de plus je trouve que mon PC est ralenti (je pense que cela s'explique par c'es pub) j'ai fait le nettoyage avec différents logiciel anti-spyware (securitoo anti spyware, spybot, avg anti spyware) enfin rien a faire.
Mais le plus sureprenant, en utilisant un autre PC les mémes page de publicités s'ouvre.
Je ne comprend pas d'ou vient le probléme.
merci d'avance de vos réponse

Autres pages sur : publicite intempestive plusieur

27 Mai 2007 21:56:01

J'avais le meme problème.

J'ais utiliser Spybot, j'ais lancer mon antivirus et j'ais fait du nettoyage dans mon disque avec Eclean (tu fait Vider les fichiers, vider les cookies et vider l'historique)

Depuis, plus de pub ^^
28 Mai 2007 13:56:21

hé bien j'ai fait a peu prés la méme procédure que toi sauf ue j'utilise Easy cleaner pour le ettoyage de mon disque.
Lors du vidage des fichiers internet temporaires il m'indique une erreur, en me disant tous les fichiers n'on pu étre supprimé...
Que faire? et puis le probléme se reproduit sur un autre PC
Contenus similaires
28 Mai 2007 13:59:53

Bonjour, utilises Firefox
28 Mai 2007 16:49:26

je pense pa que sa resoudra mon probléme d'utilisé firefox.
28 Mai 2007 17:04:04

Si ce sont des pages internet explorer qui viennent, cela résoudra grandement ton problème.
28 Mai 2007 18:31:16

hé bien sa yé je suis sur Firefox, la rapidité a augmenté c'est cool, et puis pour l'instant j'ai pas eu de pub. alor merci octets
PS: 1 octets c'es pa grand chose. :) 
28 Mai 2007 19:18:39

oué tu devrai t'appeler Tera ;) 
29 Mai 2007 10:49:20

Tera octets :-)
edit ton premier message en ajoutant [RESOLU] dans le titre. merci
29 Mai 2007 11:55:39

merci c'es méga cool :-)
6 Juin 2007 19:35:49

non!! Les fenétres de pub sont revenues! Au bout de 2 jours; j'ai parlé trop vite c'est pas méga cool du tous. Personne aurai une idée d'ou sa vient, es ce que je doit réinstallé ma live box??
21 Juin 2007 22:09:52

Non ta box n'a rien a voir avec tout sa.

Refait un nettoyage et bloque plus les cookies

Vu que tu es passé a Firefox, installe le moduleAdblock Plus, il te bloque toutes le pub
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS