Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Question eMule[Résolu]

Tags :
  • Morph
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
20 Juin 2007 20:21:33

Bonjour :D 

Je télécharge sous eMule morph, je suis en hight ID mais ma vitesse est tres irréguliere par ex,je peux passer de 100 ko/s à 3 ko/s lors dun téléchargement. :( 

Est-ce normal ou dois je revoir ma configuration?

Autres pages sur : question emule resolu

20 Juin 2007 20:35:18

Bonjour,

A mon avis c'est juste une question de fichier et de source, si tu telecharge un fichier peu connu ta vitesse sera moins importante car moins de sources, et peut-etre aussi qu tu satures trop ta bande passante pour le partage ce qui fait que tu n'en as plus pour toi...
Regarde http://config.emule-inside.net/ pour ta config, mais je ne pense pas que ca vient de la.
Anonyme
20 Juin 2007 20:48:24

jpense plutot que ce soit une question de sources mé c bizarre car au début sa marchait bien puisque ma vitesse a atteint les 100ko/s et puis tout d'un coup c retombé aux alentours de 5ko/s.
Donc finalement est que sa veut dire quau cours dun téléchargement on peut perdre les meilleurs sources?
Contenus similaires
21 Juin 2007 12:35:06

ba ca depend c'est a quel moment que ca redescend ?

Si c'est a la fin c'est normal il y a toujours un ralentissement.
Anonyme
21 Juin 2007 12:57:50

oui effectivement cétait vers la fin
21 Juin 2007 13:02:28

ba c'est donc tout a fait normal car en fin de telechargement si tu double clique sur ton fichier tu verras que tu n'as plus qu'une ou deux sources qui t'envoient le fichier. A mon avis c'est pour permettre a tout le monde de profiter des fichiers. Met resolu dans le titre stp.
Anonyme
21 Juin 2007 13:06:54

oui mais comment on met résolu?
21 Juin 2007 13:21:09

tu cliques sur editer le message sur ton premier message et tu ajoute [RESOLU] dans le titre du sujet
Anonyme
21 Juin 2007 13:37:26

merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter