Se connecter / S'enregistrer
Votre question

hotmail vers outlook ou windows live mail

Tags :
  • windows live
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Juin 2007 09:07:34

je voudrais exporter et gerer mes mail sous hotmail (**@hotmail.fr) sous windows live mail(successeur de outlook) mais il me faut les serveur pop3 et snmp pour la config....ou trouver sa et....je met quoi???

Autres pages sur : hotmail vers outlook windows live mail

19 Juin 2007 10:42:35

Salut
Il n'y a pas de pop3 pour MSN! ni SMTP!!

Il faut que tu sélectionnes HTTP comme type de serveur au début de la création de ton compte de messagerie sous Outlook!
19 Juin 2007 11:45:16

aaaaah sa peut m'aider sa!!! merci je vais tester ce midi
Contenus similaires
19 Juin 2007 15:03:59

j'ai essayer sous windows live mail, ca marche mais c'est une version beta beugé,donc etant donné que je n'ai pas outlook j'ai essayer thunderbird,PAS DE HTTP.....quelqu'un pense t'il a une solution? gratuite....
19 Juin 2007 15:09:47

Outlook express?
C'est pas donné avec windows?

Incrédimail sinon un peu kitch mais gratuit. Il doit surement y en avoir d'autre
PS ça m'étonne qu'il n'y ait pas de HTTP avec thunderbird.
19 Juin 2007 15:25:41

Pour passer d'hotmail à Win. Live Mail, il suffit de faire un tour dans les options sur la page internet d'hotmail

A+
19 Juin 2007 19:14:21

mexson a dit :
Pour passer d'hotmail à Win. Live Mail, il suffit de faire un tour dans les options sur la page internet d'hotmail

A+

arf non tu n'as pas compris, il ne parle pas du successeur d'hotmail, mais de celui qui est sur Vista, et qui est le successeur d'outlook.
il en faut pas confondre ;) 

MyDream, tu ne pourra pas configurer ton adresse hotmail sous Windows Mail, il ne prend plus en charge les serveurs HTTP...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS