Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Résilier avant de souscrire ??

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Juin 2007 18:59:57

Salut à tous !

Je compte résilier mon abonnement chez Orange pour aller chez Free.

Question 1 : Dois-je résilier mon abonnement Orange AVANT de faire toute insciption chez Free ou bien ils le font eux-mêmes ?

Question 2 : Si ma résiliation chez Orange est encore en cours, puis-je déjà m'abonner à Free ?

J'attends vos réponses :) 

Autres pages sur : resilier souscrire

13 Juin 2007 19:15:59

oui tu peu t'abonner a free ..et ensuite tu te desabonnes d'orange.
mais avec orange suis bien la procedure ..lettre recommande etc etc!! c'est des voyous!!
13 Juin 2007 19:20:20

Je dois donc m'abonner à Free AVANT de résilier mon contrat avec Orange, c'est bien ça ?

Si oui, je dois attendre combien de temps après la souscription pour faire la résiliation ?
Contenus similaires
13 Juin 2007 19:58:57

je sais pas faut voir ce que dis ton contrat orange!! doit surement etre a la date anniversaire...
13 Juin 2007 20:23:53

non n'écoute pas gilbert il dit des con***ies fait une demande a free de dégroupage total avec portabilité du numéro ensuite free se chargera de résillier ton abo orange t'aura plus qu'a attendre d'avoir ta belle bobox V5

en espérant avoir résolu ton probleme

@gilbert: quand on ne sait pas on ferme sa p*tin de ge*le
13 Juin 2007 20:53:38

reste cool petit!!!!
et je souhaite que tu ais raison.....mais lis donc ce que j'ai ecris!!..encore faut t'il qu'il soit en degroupage total!!
quand a ma putain de gueule c'est pas un morveu qui me la fera fermer !!!
14 Juin 2007 01:27:14

eh garcon meme s'il n'est pas en dégroupage total il peut le faire et l'offre s'appelle total freebox.
cette offre permet de résiller son abo téléphonique de chez FT meme si on est non dégroupé.
cette offre n'est pas tres connue car elle est sortie depuis peu.

Donc c'est pas un con comme toi qui va me contredire
14 Juin 2007 09:40:26

l'abonnement ft est une chose...orange c'est autre chose ...garcon!!!
18 Juin 2007 20:53:21

Merci pour vos réponses !

J'ai quand même envoyé un mail à Free pour être certain de ce que je vais faire ^^
19 Juin 2007 14:31:52

@clem: t'inquiete pas si tu nr veux pas attendre qu'ils te répondent va sur ce site et pose leur ta question sur le forum http://universfreebox.free.fr/

ps: ce que je dis est vrai et orange est simplement l'offre de FT qui a été re-nommé
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS