Votre question

emule et low id

Tags :
  • Emule
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Juin 2007 22:33:30

Bonjour,
Depuis 2 jours, j'ai un très gros problème.
J'ai un low ID avec emule bien que mon firewall XP, mon firewall securitoo et mon firewall livebow ainsi que mon routeur soit configurée.

Que faire ???

Autres pages sur : emule low

18 Juin 2007 01:50:02

Bonsoir ,

As-tu déjà essayer d'activer la DMZ de ta Livebox sur ton adresse IP local ?

Cordialement ,
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
18 Juin 2007 03:11:08

PS= N'oublie pas de vérifier ton ip local avec les ports ouverts de ton routeur.
18 Juin 2007 13:52:01

merci de m'aider avant tout.
C'est quoi la DMZ ???
18 Juin 2007 14:04:29

slt all voilà g un routeur conceptronic firwall broadband routeur + 4 ports switch et depuis mon emule est en low id avec mon modem sans routeur j'étais en vert et là maintenant je suis en jaune j'ai tous essayer pour le faire redevenir en vert mais j'y arrive pas et c'est le meme pour azureus je téléchargais très vite avant et maintenant c très lent si quelqu'un pourrait m'aider se serai super coul car mon père n'aprécie pas la lenteur en il va retirer le routeur pour etre le rapide et moi je veux garder le routeur alors merci d'avance +++
18 Juin 2007 14:24:29

en fait, j'ai télécharger la version 0.48a d'emule, et là, au démarrage, on me met: Erreur fatale: impossible de créer socket sur port xxxx. J'ai essayé d'autres ports, c'est la même chose.

Quand j'essaie de me connecter à un serveur, on me met: "Erreur durant la connexion à BiG BanG 2 (80.239.200.101:3000) : Error 10013: Une tentative d'accès à un socket de manière interdite par ses autorisations d'accès a été tentée. Erreur fatale durant la connexion. La connexion Internet est peut-être perdue"

Quand j'essaie de me connecter à n'importe quel serveur en cliquant sur connecter, sa me met: "Pas de serveur valide trouvé dans la liste."

Quand j'essaie de mettre les serveurs à jour, on me met: "Erreur durant la connexion au serveur, Erreur : A connection with the server could not be established. Echec de réception de la liste de serveurs depuis http://www.emule-inside.net/files/server.met"

Dans la configuration de ma livebox sagem, j'ai arrété le paramètrage DHCP. J'ai bien mis mes ports dans le serveur LAN.
Dans ma connexion, j'ai établit une ip fixe...

Que faire maintenant ???
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS