Votre question

Windows Vista et Freebox = Bug ?

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Juin 2007 17:50:55

Bonjour a tous, je viens de m'acheter un nouveau pc avec windows vista et je dispose de la derniere freebox en V5. J'ai aussi un autre pc connecté en ethernet a la freebox (sur win XP).

J'ai installer deja 2 carte wifi différente en PCI pour me connecter a mon reseau wifi (ce réseau fonctionne tres bien sur mon ordi portable qui es sous win XP) mais a chaque fois que je me connectais sur le réseau, j'accedais a internet pendant 1h ou 2h (voir plus, voir moins, bocou moins meme) et je me fesait déconnecter sans raison...et sa me reconnectais avec plus au moins de mal apres (voir me reconnectais meme pas, obliger de désactiver la carte wifi et de la relancer)
Les pilotes semblait a jour, mais il n'y en avait aucun pour vista alors que le site ou je l'ai acheté m'annonçait compatible vista :pfff: 

Savez vous si cela viens d'une incompatibilité de la wifi freebox avec Vista ? (Comme j'ai lu pour Live box...)

Pour l'instant je branche mon nouvelle ordinateur en Ethernet et sa tourne impec donc je voit bien que c'est le wifi qui merde...

Question carte wifi j'avai la LinkSys Wireless-G PCI WMP54G
Puis j'ai essayé la D-Link AirPlus Xtreme G DWL G520M

Merci de m'aider a éclairer ce sujet avant que je me retrouve a trouer les murs pour passer mon cable ethernet :cry: 

Bebert

Autres pages sur : windows vista freebox bug

11 Juin 2007 19:51:42

Up pliz !
17 Juin 2007 17:52:34

Si quelqun avait une petite idée ? toujours pas :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis