Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Relier un ordinateur portable à 2 livebox

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Septembre 2006 19:04:39

Salut

Je veux utiliser le meme ordinateur portable dans deux endroits différents avec deux Liveboxs d'Orange (tous les deux sont Inventels). J'ai deux abonnements et donc deux liveboxs, donc est-ce qu'il y a des problèmes potentiels qui peuvent se produire pendant l'installation (moi, je pense plutot au moment quand j'essaie d'installer la deuxième livebox). Est-ce que cette configuration est possible ?

Autres pages sur : relier ordinateur portable livebox

6 Septembre 2006 19:30:28

Pourquoi as tu 2 livebox ???
Tu peux utiliser tes 2 livebox à partir de ton portable il n'y a pas de problème.
Tu peux créer 2 profils et tu sera tranquil.

Quand tu sera sur la première tu te connectera sur celle là puis sur l'autre quand tu sera au deuxième endroit !!
6 Septembre 2006 19:52:43

si tu te connectes en cables réseau,tu n'as pas besoin de configurer grand chose,d'ailleurs tu n'as rien à faire.
Si tu te connectes en Wifi,je conseille le post de pnigouin.
Contenus similaires
7 Septembre 2006 13:44:30

tu n'auras aucun problème en wifi comme en ethernet.

configure ton ordi en DHCP et quand le réseau wifi sera détecté tu n'auras qu'à rentrer les clés qui t'ont été fournies avec tes livebox elles seront mémorisées dans ton ordi et tu te connecteras directement sur les différents réseaux dès qu'ils seront détectés.
En ethernet tu n'as rien à installer, juste brancher ta livebox et connecter ton ordi avec le cable.
16 Juin 2007 12:19:39

C'est le pb que j'ai. Un ami a une livebox chez lui et il s'y connecte en wifi avec son portable. Quand il vient chez moi, j'aimerai qu'il puisse se connecter à ma livebox en wifi également (sachant que mon pc y est relié en ethernet).
Il voit la livebox mais un message lui dit qu'il ne peut pas s'y connecter.
Je ne suis nouveau sur le forum et pas un as en informatique alors si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa !
17 Juin 2007 01:21:20

slt si c'est une livebox sagem, pour connecter d'autre ordinateur, il faut mettre la liivebox en "association", pour l'activer, il ya un bouton en dessou de la livebox(a coté de la prise secteur), il suffi d'appuyer une fois dessu, pui tu a environ 20 seconde je croi pour te connecter dessu(pour limiter le piratage je croi).20 secondes pour écrire 26 caractère d'une wep, c just donc pence à faire un copier collé.
ciao
17 Juin 2007 01:22:27

ps:vérifié aussi si le dhcp est activé
17 Juin 2007 09:27:49

c'est pas 20 secondes c'est 10 minutes ^^
17 Juin 2007 09:41:00

a dsl
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni