Votre question

2 sesion windows connectées a internet en même temps

Tags :
  • Windows
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Juillet 2006 16:16:36

Salut, étant donné que je telecharge souvent et que ma soeur veu aussi aller sur l'ordinateur et qu'on a notre propre session, a chaque fois qu'elle vas sur la sienne, et ben la mienne se deconecte d'internet donc les tleechargement sont fichus, je voudras savoir comment faire pour que les sessio restent connectées, donc plusieurs sessions connectées a internet en même temps^^, j'ai belgacom adsl ;) 

Autres pages sur : sesion windows connectees internet temps

6 Juillet 2006 18:09:57

salut j'ai XP familliale et avant quand j'ouvrais deux session en meme temps ca marchait impecable (msn internet mais bien sur pas emule c'est a ma connaissance pas possible de l'ouvrir deux fois)
et depuis un moment je sais pas ce qui c'est passé virus ou quoi et je ne peux plus me connecter a internet quand une autre session est ouverte
6 Juillet 2006 18:25:17

T'es pas en train de mettre ton probleme la au lieu de m'aider non?XD
C'est pas a cause d'un virus, pq vous mettez tout sur le dos des virus? ENfin bon moi mon probmeme n'est tjrs pas résolu
et j'ai jamais dit que je voulais ouvrir eMule sur les 2 sessions en même temps!
Contenus similaires
6 Juillet 2006 18:32:28

lut,

<< Restez connecez lors d'un changement de session >> (en 2 sec sur google... )

Mais avant de faire cette manip pense à sauvegarder ton registre (au cas ou tu ferai une mauvaise manipulation)

Démarrer/exécuter/regedit/fichier/exporter/ donne un nom etc... et voilà

++
6 Juillet 2006 20:04:31

Merci, j'essaye tout de suite
7 Juillet 2006 09:23:04

Bonjour,

1 - pourquoi quoi uliser 2 comptes, si c'est pour uiliser le meme?
2- je suppose que tu n'as pas de domaine ni de controleur de domaine ( mais meme avec cela il n'ya a pas de conflit) actuellement j'ai un serveur 2000 et 4 pc loguer avec le meme compte....
3- et dans ton cas, l'ouverture de session se fait en local sur chaque pc( pas sur un domaine), donc aucun rapport ( il y a des milliers de pc avec le meme nom d'utilisateur dans le monde

voila je n'ai pas répondu a ta question, mais tu peut deja eliminer cela
16 Juin 2007 10:45:16

mais cmt on aplik' la modif' apres la manip' car jlé fai mais ca marche pa !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS