Votre question

Erreur 0x800ccc0f !!!

Tags :
  • messagerie
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Septembre 2005 01:47:02

Bonjour à tous,
Mon Pb est simple, j'ai Outlook 2000 comme gestionnaire de messagerie, et Bitedefender 9 pro plus, mon FAI est Free, j'ai connecté ma freebox sur ma carte éthernet. voilà pour la config.
Quand j'envoie un message sans fichier joint, pas de pb... par contre quand je joins un fichier, j'ai un messsge d'erreur 0x800ccc0f !!! (Pour la réception tout est OK)
Bon, avant d'écrire ici, j'ai pas mal cherché sur le sujet et essayé qqes trucs, mais toujours le même pb.
Merci de m'apporter des réponses efficaces.

Autres pages sur : erreur 0x800ccc0f

6 Septembre 2005 11:00:15

salut

tiens va voir ICI tu y trouvera la réponse à ta question

la prochaine fois essaye www.microsoft.fr avant de poster car il contient un très grand nombre de réponse au sujet postés sur les forums
6 Septembre 2005 11:56:56

Merci pour ta réponse, mais je n'ai pas trouvé la solution...
J'ai donc écrit à Free, en espérant qu'ils puissent trouver le mal !!! je ne désespère pas !!!
Si tu as une idée fais m'en part.
Atchao
Contenus similaires
6 Septembre 2005 12:02:04

Merci pour ta réponse, mais je n'ai pas trouvé la solution...
J'ai donc écrit à Free, en espérant qu'ils puissent trouver le mal !!! je ne désespère pas !!!
Si tu as une idée fais m'en part.
Atchao
15 Mai 2007 13:13:57

salut,
J'ai eu le meme soucis, j'ai cherché longtemps et j'ai reussi a trouver, il faut aller ds bitdefender, puis ds antivirus, ensuite crésident et il faut décocher la case analyse des mail sortant, cette analyse te ralenti pour l'expedition des mails avec fichier, car l'analyse du mail sortant dur plus longtemps que le temps que outlook autorise pour l'envoi d'un mail avec ou sans fichier, de plus pour minimiser les souscis, j'ai desactivé le pare feu de window et je ne me sert que de celui de bitdefender9 pro, il est plus fiable, la seule contrainte au depart c'est qu'il faut penser a valider la fenetre qui apparait en bas a droite de ton ecran en cochant "retenir cette reponse" et ensuite valider. sur cet antivirus il ya une autre chose que l'on oubli souvent, c'est qu'il supprimer les virus ou toutes autres merde qu'il trouve, donc va dans antivirus, analyse,configuration puis sur seconde action tu cliques 2 fois sur les 2 lignes "seconde action " et tu choisi "supprimer les fichiers" cela eviteras d'avoir des fichiers en quarantaine infincté sur ton pc, c'est comme ceci que je parametre les pc que j'installe toute la journée.
tiens moi au courant
@+
15 Juin 2007 17:16:03

Hey IDnaute ,

tu me sembles bien renseigné concernant l"erreur 0x800CCC0F ...
Tes indications sont les plus claires que j'ai lues ...

j'ai aussi bitfender (mais la version antivirus v10 ) mais mon FAI diffère : neuf telecom

J'ai suivi tes conseils ...

Mais je n'arrive tjrs pas a envoyer de messages depuis outlook expresse 6 ...
Aurais tu d'autres conseils pour moi ?

merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook