Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme connexion internet Live Box

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Juin 2007 19:04:34

Je me tourne vers vous car j'ai un probleme qui arrive depuis 1 semaine. Explications :
J'ai une connexion internet 8 Mega chez Orange (donc LiveBox). Je suis branché en Ethernet. Je n'ai presque jamais de coupure réseau MAIS - Voici mon problème :

A partir d'un certain temps, environ 8 heures, je n'arrive plus a ouvrir une seule page Web sur mon ordi... Alors que je suis connecté ! Et que je ping tous les sites sans exception a l'aide de la console windows. Je ne comprends pas pourquoi... Peut-être un problème de browser...

Pour palier ce probleme, je dois redemarrer l'ordinateur et la, comme par magie, tout re-fonctionne !!

Avez des suggestions et/ou des réponses à mon problème ?

Merci d'avance !

Autres pages sur : probleme connexion internet live box

9 Juin 2007 20:01:53

salut

Une limitation du temps d'utilisation internet ?
essaye d'installer la dernière version d'Internet explorer si c'est lui que tu utilise comme naviguateur

Voila en esperant que ma réponse puisse t'aider
9 Juin 2007 20:23:26

Salut a tous !

Je viens sur ce forum car j'ai un probleme similaire. J'ai forfait adsl 18M de chez orange, une livebox sagem. Des ke je connecte emule dans les 10 minutes qui suivent internet saute. La livebox clignote. Je suis oblige de la debranche et de la rebranche .. Pourtant au debut ca marchait nikel .. Je comprends pas du tout . Franchement je desespere ..
Pourriez vois m'aider svp !
Merci a tous !!
Contenus similaires
9 Juin 2007 20:25:21

salut chiguagu

ton problème est different de celui de chuchyyy donc merci de créer un nouveau message
10 Juin 2007 19:19:10

Salut,

Merci Mobius pour ta réponse. J'ai aussi essayé avec Mozilla. Ca ne fonctionne pas plus... Un autre PC est en Wifi et la pas de probleme de connexion... Je comprends toujours pas... J'utilise Explorer 7.
Je vais pas tarder a appeler Orange si ca continue bien que je pense pas que ce soit un probleme de chez eux... Je vois pas du tout comment fixer ce probleme...

Merci a toi !
10 Juin 2007 21:09:26

salut

Je ne penses pas que le problème vienne d'Orange ni de la box puisque comme tu le dis un autre PC en wifi fonctionne normalement mais je vais te proposer un petit test à effectuer

Le pc qui fonctionne mal est en RJ-45 (filaire) ?

Si c'est le cas branche le PC qui est en Wifi en filaire (si tu le peux)
et branche le PC filaire en Wifi puis navigue normalement et vois si le problème persiste

Si c'est le cas le problème viens de ton ordinateur donc de ton Système d'exploitation (Windows) ou de ta carte réseau

Si cela viens de windows -> Une simple réinstallation de ton système devrer regler le problème
Si cela viens de ta carte réseau -> change la tu peu en trouver ici

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Controleu...

dans tous les cas je te conseille si cela t'ai possible de reinstaller ton windows

Voila en esperant que ma réponse puisse t'aider
14 Juin 2007 21:21:01

Oui merci de ta réponse (et excuse moi de mon retard !). J'ai installer une carte wifi sur mon PC. Je testerai une journée avec le wifi, et je verrai bien si le probleme persiste ! Sinon oui je reinstallerai windows!

Merci a toi !
14 Juin 2007 21:23:29

re

pas de problèmes
Tiens nous juste au courant de l'évolution de la situation
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide