Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Changement kit adsl je suis paumé

Tags :
  • Kit
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Juin 2007 17:20:01

Bonjour tout le monde, je suis chez neuf télécom et j'ai eu un problème mon modem avait grillé il m'en ont donné un autre mais avec un nouveau kit adsl dedans version 7 ( oui j'étais a la 3 mdr)
Mais j'ai un problème en fait je ne vois plus les ordinateur en bas dans la barre des taches et aussi je suis connecter derrière un routeur ou je ne sais pas trop quoi mais mon ip ne fait pas comme avant et ca me gène assez vu que la vraie ne change pas derrière... voilà si vous pouvez m'éclairer ca sera super simpa de votre part aller bonne soirée tout le monde et courage pour tout ceux qui passe le BAC!!!

Autres pages sur : changement kit adsl pauma

13 Juin 2007 13:03:46

Personne ne peux m'aider à propos de ce sujet?
13 Juin 2007 13:10:20

pour les deux petits ordinateurs:
click droit sur favoris reseau --> propriétés
click droit sur connexion au reseau local --->propriétés

dans l'onglet general, il faut que les deux cases en bas soient cochées.
voila :) 

par contre pour ton histoire d'IP, precise plus parce que la je ne vois pas trop le pb :) 
une question aussi : tu as un modem, ou une neufbox?
Contenus similaires
13 Juin 2007 13:28:45

Ah merci beaucoup pour les ordinateurs sinon pour mon ip jai un modem...

Et quand je cherche a trouver mon ip en faisant ipconfig ca me met que une ip du genre 192.XX.X.XX et quand je cherche sur internet ma vraie ip elle ne change pas alors qu'avant a chaque fois que je me reconnectait ca la changait ...
13 Juin 2007 14:13:45

si tu as une ip en 192.168.X.X, alors tu n'as pas un modem, mais la neufbox (c'est un modem-routeur)
avant tu devais avoir un modem,maintenant tu as un modem-routeur.
c'est egalement normal que ton IP ne change pas a chaque fois, avec un modem routeur, tu as un bail pour l'adresse ip, elle ne change que si tu ne te connecte pas pendant la durée du bail, et si personne ne la prend. (je parle pour l'adresse ip Publique, celle que tu voit sur internet)
ce n'est plus comme avec un modem normal... on ne peut pas y faire grand chose malheureusement, mais pourquoi veut tu qu'elle change??
13 Juin 2007 18:56:15

Parce que je me sentait en sécurité sachant qu'elle changait toute les fois que je me connectais et quand j'ai vu ca surtout que sur la plupart des sites on peu voir notre ip :s mais si c'est quand même protégé ca va mais il m'ont donner le meme qu'avant mais le kit de connection c'est pas le même et ca change dans la connexion c'est plus une large bande et tout c'est au réseau local ca ralentit pas nn?
14 Juin 2007 07:52:11

non non il n'y a rien de ralenti :) 
maintenant tous les fournisseurs font la meme chose.
14 Juin 2007 13:49:10

Ah super alors merci beaucoup pour toutes les infos ca ma beaucoup aidé merci et bonnes vacances ... ;) 

Par contre un truc qui m'embete je ne peux plus faire de serveur de jeu ca le met en réseau local avec UDP a coté donc personne ne peux venir dessus ... sauf moi :??: 
14 Juin 2007 15:16:22

JeTiX a dit :

Par contre un truc qui m'embete je ne peux plus faire de serveur de jeu ca le met en réseau local avec UDP a coté donc personne ne peux venir dessus ... sauf moi :??: 

je n'ai pas compris... ou est ce que tu vois ca?
14 Juin 2007 20:21:29

Lol j'ai été un peu vite bah je le vois dans le jeu en fait ca me met en UDP mais je sais que ca viens de la connexion parce que ca le faisait pas ca avant puis c'est en reseau local ma connexion et le serveur dans la catégorie réseau local aussi ( parce qu'il y a internet , et réseau local comme catégorie) voilà j'espère que c'est un peu plus claire ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS