Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment determiner ce qui bouffe la bande passante?

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Juin 2007 07:49:51

Bonjour a tous. Voila, je voudrai savoir si quelqu'un peut m'aider a determiner ce qui bouffe la bande passante sur mon PC. J'ai une connexion de 512kbs et avant je telechargeais a environ 50ko/s mais depuis environ 2 mois, en essayant de telecharger le meme fichier, je ne monte plus qu'a 15kb/s maxi. Je ne sais pas comment faire pour savoir s'il y a effectivement des logiciels qui bouffe la bande passante sur le PC. J'ai toujours fais tres attention a ce que j'installais. Se peut-il que le fait d'avoir telecharger et installer des logiciels genre p2p creer une baisse au niveau de ma connexion? Je ne sais plus quoi faire , aidez moi svp. J'utilise Windows XP home edition et comme je le disais une connexion 512kbs. Merci d'avance. :hello: 

Autres pages sur : determiner bouffe bande passante

11 Juin 2007 08:40:07

ou est ce que tu ne telecharge plus qu'a ko/s? en direct, ou sur des logiciels P2P?
si tu telecharge en meme temps sur des logiciel p2p, et en direct, c'est normal que tu telecharge moins d'un coté et de l'autre.
11 Juin 2007 11:40:27

Si les logiciels de P2P travaillent en tache de fond, ils utilisent une partie de la bande passante.
Contenus similaires
11 Juin 2007 11:45:08

dans kerio il me semble que l'on peut voir ça

sinon il y a netlimiter
11 Juin 2007 23:23:58

titelune69 a dit :
ou est ce que tu ne telecharge plus qu'a ko/s? en direct, ou sur des logiciels P2P?
si tu telecharge en meme temps sur des logiciel p2p, et en direct, c'est normal que tu telecharge moins d'un coté et de l'autre.

D'abord merci d'avoir repondu. Eh ben en fait je ne telecharge pas via des logociels P2P, seulement en directe comme tu dis. J'ai voulu essayer Bitcomet une fois et comme je n'ai jamais pu rien telecharger avec, je l'ai déinstallé. Mais estce que ca risque de baisser la vitesse de ma connexion quand meme?
11 Juin 2007 23:29:33

bmax14 a dit :
Si les logiciels de P2P travaillent en tache de fond, ils utilisent une partie de la bande passante.

Oui ca je sais mais j'ai tt déinstallé il y a longtemps et je fais tres attention a ne pas laisser travailler ce genre de logiciel en tache de fond. Comme je l'ai dis juste avant, j'avais installer Bitcomet mais je l'ai ensuite déinstallé. Est-ce possible qu'il ait laissé des traces sur l'ordi? Merci pour ta reponse et de participer.
11 Juin 2007 23:41:41

Qwack a dit :
dans kerio il me semble que l'on peut voir ça

sinon il y a netlimiter

Tu parles du parefeu Kerio? C'est cela? Parce que c'est ce que j'ai comme parefeu mais je ne savais pas qu'on pouvait controller les bandes passante avec... estce que tu pourrais m'eclairer un peu plus stp? Et pour netlimiter, si je comprends bien c'est un logiciel qui permet de controller la quantité de bande passante que chaque program utilise, c'est bien cela? Tu crois que ca m'aidera? Au fait, merci pour ta reponse.
12 Juin 2007 21:06:50

net limiter est trés bien pour ça

grace à lui tu peux alloué la bande passante si mes souvenirs sont bon

kerio ne donne que des infos il me semble
14 Juin 2007 18:59:51

Qwack a dit :
net limiter est trés bien pour ça

grace à lui tu peux alloué la bande passante si mes souvenirs sont bon

kerio ne donne que des infos il me semble

Merci pr linfo. :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne