Votre question

Problème connection wifi avec clé usb wifi

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Juin 2007 16:48:45

Bonjour à tous,

Voila, j'ai un ordinateur de bureau que j'aimerais connecter par une clé usb wifi que je viens d'acheter car je suis à un étage inférieur ou se trouve ma freebox car il y a deja un pc connecté en direct..

Ma question: pouvez vous m'aider à paramétrer ma clé usb wifi afin d'avoir internet ?
(ps: j'ai déja un pc portable qui est connecté en wifi, j'ai voulu reprendre les mm paramétres avec la mm clé wep... et pas de connection...)

Merci. :) 

Autres pages sur : probleme connection wifi cle usb wifi

14 Juin 2007 17:02:38

Petites questions :
- le PC portable qui est en wifi, c'est également avec une clé USB ?
- le PC que vous voulez mettre en wifi tourne sous windows ?
- La connexion s'effectue mais pas de navigation? ou connexion impossible ? quel est le message indiqué lors du lancement de la connexion ?

Si l'installation avec le CD fourni avec la clé ne fonctionne pas, il faut, à la rigueur, essayer d'effectuer l'installation wifi avec windows (panneau de config >> assistance réseau sans fil)

Configurer les connexions des différents PC en IP fixe pour être sûr de ne pas créer de conflits entre les machines.

Ce qui peut poser problème, également, c'est s'il y avait auparavant une autre connexion de configurée sur le PC (connexion large bande) et que celle-ci est toujours présente. Le PC peut "se perdre" entre les connexions et prendre en compte l'ancienne (par défaut).
14 Juin 2007 17:08:00

Le pc portable à la wifi intégrée,
le pc que je veux mettre en wifi est sous windows xp pro,
La connection ne s'effectue pas (1 fois s'est arrivée mais je ne me souviens pas comment mais je n'avais pas de connectio a internet),
le message indiqué actuellement est : connection wifi impossible
La clé usb wifi est une trendnet,

ps: le pc portable a été facile à connecter mais la je nage lol, non pas de connection large bande ;) 
Contenus similaires
14 Juin 2007 17:19:54

Installation avec l'assistance réseau sans fil ?
Adresse IP fixe ?
14 Juin 2007 17:21:38

J'ai tenté une istallation avec le logiciel trendnet et aprés avec l'assistant windows
IP Fixe, je l'ai pas paramétrer
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS