Votre question

Sur ecoute = Baisse de bande passante??

Tags :
  • Direct
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Juin 2007 21:25:30

bonjours je vien d'apprendre que j'etait sur ecoute depuis 4 ans et de ce fait j'avais remarqué que je en telecharger plus comme avant c'est a dire qu'au de tournée a 700Ko/s voirs je ne tourne maintenant qu'a 400ko/s est ce que le fait d'etre sur ecoute peut faire baisser mon taux de telechargement (je parle de telechargement en direct)

Merci de vos reponses

Autres pages sur : ecoute baisse bande passante

13 Juin 2007 09:33:00

un petit Up svp
13 Juin 2007 09:56:02

Sur écoute? Que veux-tu dire?

Si tu parle du téléphone, alors ça n'as aucun effet sur la bande passant.
Et pour la liaison internet, nous sommes tous un peu sur écoute, mais en général personne ne s'interesse aux logs...

Dans un cas comme dans l'autre, ça ne devrai pas influer sur le débit de la bande passante.
Ragarde dans le routeur ou le modem l'endroit ou est indiqué la vitesse de la bande passante en Kbps (ou Mbps).
Il suffit ensuite de diviser ce chiffre par huit pour avoir la vitesse maximal de téléchargement en ko/s!
Contenus similaires
13 Juin 2007 10:04:22

en faite je suis en degroupage totale donc mon telephone passe par la ligne adsl c'est pour ca que je me demandé si ca pouvait influer sur la bande passante .
Pour repondre oui je suis sur ecoute telephonique tout de maniere tout le quartier est sur ecoute depuis 4 ans
13 Juin 2007 10:10:31

Zarbi. Qu'est-ce que tu appelles "sur écoute" ? O_o
13 Juin 2007 12:07:13

La police m'ecoute. En gros y'a une histoire de filiere irakienne dans le quartier donc celui ci a ete mis sur ecoute. Ne t'inquiet pas suis pas un trafiquant de drogue ou autres
13 Juin 2007 12:48:48

Je n'en ai jamais douté ;) 
Je me demandais juste si c'est légal ^^
13 Juin 2007 14:08:58

Pis tu peux en être un je vois pas où est le problème...
Mais ça ne résout pas ton problème.
13 Juin 2007 21:00:14

exacte est que quelqu'un aurait une reponse a me fournir?? puis aussi j'ai espece de bruit sur ma ligne genre le son est trés decomposé
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS