Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Relier Xbox 360 avec un pc portable en wifi pour avoir le xbox live

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Juin 2007 20:07:13

Salut à tous, voilà

J'ai un PC Portable relié en wifi à ma freebox.
Je voudrais pouvoir relier ma xbox a mon portable en ethernet pour avoir accèder à internet sur ma xbox, pour avoir le xbox live.

Pouvez vous m'aider, les problemes viennent de l'adresse ip, quand je connecte ma xbox a mon portable via ethernet.

Merci à tous

Autres pages sur : relier xbox 360 portable wifi xbox live

5 Juin 2007 10:20:36

salut, désoler mais je n'ai pas la réponse, j'ai exactement le même probleme mais avec vista pourtant avec le Media Center (toujours sous vista) cela fonctionne correctement mais aucun accès internet alors que cette connexion est partage.

Pour info j'ai pc fix sous vista avec Carte PCI WIFI
et carte réseaux intégré.
Donc je fait :

Internet => Wifi sur pc fix => Partage connexion internet => Carte ETHERNET => XBOX 360

Avec ceci Media Center no probleme, mais pas d'IP trouvé par la xbox 360 et donc pas d'internet...

quelqu'un a une idée ? (Sous XP tous fonctionnais correctement)
11 Juin 2007 14:36:24

Slt les gars , g une solution por vous , moi g connecté ma xbox 360 directement à ma freebox V4 ( en éthernet ) et mon pc vista est lui en wifi ! Ensuite ouverture des ports, donc faut se mettre en mode routeur ! Et puis ça marche pèpère en revanche petit prob pour télécharger avec shaeraza , une petite idée ?
11 Juin 2007 16:23:19

Ben si justement on veut partagé la connexion du wifi pour ensuite la "rediriger" vers la xbox 360 c'est tous simplement parce que ma livebox est au 1er et mon pc et ma 360 au 3eme.... Pour info je branche ma 360 sur le port ethernet de ma livebox je n'ais aucun soucis de connection. (au lieu de télécharger avec shareaza utilise Azureus, il est plus rapide et plus sur)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS