Se connecter / S'enregistrer
Votre question

emule + bandeau + lowID + Neuf Cegetel!

Tags :
  • Emule
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Juin 2007 02:55:48

Bonjour à tous,

Bon je viens de faire installé le 9 Cegetel. Le hic est que maintenant j'ai 2 problemes que je n'avais pas avant avec wanadoo: un de LOWID sur emule (j'ai le bandeau noir) et l'autre est que je ne peux plus faire de recherches en tapant plusieurs mots (par exemple si je tape "le parfum" rien ne sort, si je tape "parfum", quelques reponses sortent mais generalement il n'y a que 2 ou 3 sources max donc ca va prendre un temps fou). J'ai lu plusieurs forum sur le sujet des low ID (je n'ai rien trouve sur le 9 ou sur le probleme des plusieurs mots) et que, comme je suis archi nulle et que tout cce que j'ai lu est du our chinois, je ne comprends rien!!!!

j'ai trouve 2 adresses IP sur la configuration du 9 (la 84.6.122.5 et la 192.168.1.20) et j'ai un port PC1 (euh???)...

bref y a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider a reconfigurer emule ou la connexion 9 d'ailleurs afin que je puisse avoir une HighID et ke je puisse a nouveau taper mes recherches normalement et avoir pleins de sources?

je vous remercie d'avance!

Autres pages sur : emule bandeau lowid cegetel

10 Juin 2007 10:10:21

salut bloomy

pour acceder a ton modem

trio3d http://192.168.1.1/
iedm pour la NB4 ( nouvelle neuf box )

pour la fast 3302 c'est 192.168.30.1

regarde les ports de ta mule

et rentre les sur le modem

pour ton adresse ip

demarrer executer tapes ( cmd ) ensuite ipconfig

releve ton ip et marque le dans l'adresse ip de destination

toutes les fonctions sont dans l'onglet NAT

plus qu'a dire ok

et voila ta mule et en higt id

manu
10 Juin 2007 10:22:41

Re

une derniere precision

si tu as plusieurs pc avec la mule
change les ports il ne doivent pas etre identique

si tu as besoin de plus de renseignement
n'hesite pas

manu
Contenus similaires
10 Juin 2007 13:48:53

Manu,

Merci pour ca mais euh ca ne ne parle pas du tout! il faut me dire quoi faire avec tes donnes car je suis vraiment nulle! j'ai clique sur ton lien mais apres je fais quoi? les ports de la mule je les trouve ou?

merci d'avance!
si plus facile de me guider alors ke je fais les manips, je peux te filer mon adresse msn si tu veux, ca m'aiderait!

merci d'avance!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS