Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme Club-Internet

Tags :
  • club internet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Avril 2004 14:14:33

Voila arrivant en debut de mois a la fin de mon abonement 1024k chez club-internet(exelent mais je voulait changer) je decide donc de ne pas renouvellez , il m'apelle me demande si mes parents sont la et me dise qu'il rappelerons .
ensuite il appelle mes parents et comme eux et l'informatique sa fais deux et bas le gars n'a pas eu de mal a leur faire accepter un forfait certe moin chere mais pas degroupé (bande d'emission passe de 256kBits a 128kBits:p an: )
Puis ils jurent d'envoyer un courier pour confirmation
apres avoir expliker la situation actuelle des fournisseurs offrant des debits superieur pour le meme prix (Free,9online,Noos 8-) ) mes parents decide de ne pas confirmer le changement mais depuis c'est le silence radio . Ils ne repondent plus au téléphone , au mail et au courier donc ma mere qui bosse pas mal ne sais plus quoi faire !
Car d'un coté elle veut changer de FAI pendant les vacances et de l'autre eux refusent de nous résilié !

Autres pages sur : probleme club internet

12 Avril 2004 15:42:23

Si t'as du fric (pas péjoratif bien au contraire), tu fait appel à un avocat !
Contenus similaires
13 Avril 2004 11:02:01

Je suis chez club-internet aussi.Chez ce fai, tu t'engages pendant un an.T u ne bénéficies donc pas automatiquement des nouvelles conditions.A moins de basculer sur un nouveau contrat.
J'espère pour vous autres que je me trompe,mais légalement je crains que C-I a le droit de procéder ainsi...
fred
édit...c'était sur un des topics indiqués par freeman que je voulais répondre,pas sur celui çi.Désolé..
Pour ce qui te préoccuppe osx , j'espère qu'ils entendront raison chez CI
13 Avril 2004 11:08:58

Normalement si tes parents ont donner leur accord pour renouveller leur contrat, tu disposes d'un délai de rétractation de 7jours... par contre tu peux les poursuivrent si ils n'ont pas donné suite à ta demande de rétractation !
13 Avril 2004 11:37:32

non mais normalement cela ce fais par ecris or on a rien recu !
27 Mars 2006 21:48:48

COMPARATIF DES FOURNISSEURS D’ACCES A INTERNET (FAI)
Vous voulez le meilleur opérateur et en plus gagner un mois gratuit d'abonnement hé bien ne cherchez plus

Suite à des déboires et problèmes avec un fournisseur Internet, je me suis mis en quête d'un fournisseur répondant à un maximum d'exigence tant sur le plan des services que sur celui technique.
Après avoir épluché les offres Internet, les comparatifs et les sites Internet et les forums, mon choix s'est porté sans problèmes sur Club-Internet. Voici les raisons qui on justifié ce choix :

1. Sur le plan du développement du réseaux ce sont les plus en avance en ce qui concerne le développement de l' ADSL 2+ (24Mbits/s) et pour les non dégroupés ADSL 2+ (22mbits/s)

2. Ce qui permet pour les non dégroupés de bénéficier de la télévision (5 chaînes de télévision offertes pendant 6mois). L'offre et en cours de développement et au mois de juin des bouquets TPS et CanalSAT seront disponibles.

3. Ils sont les plus rapides à développer le dégroupage total faisant bénéficier de 5€ de réduction au passage et plus d'abonnement téléphonique à france-télécom à payer avantage substantiel.

4. Avec Internet+Téléphonie l’offre est de 24.90€ (dégroupés) et de 29.90€ (non dégroupés). Les communications sont gratuites vers les fixe et illimitées en France. Des tarifs avantageux vers les portables et communications internationales.

5. Pour ceux qui ne veulent pas de la téléphonie une solution à 14,90€ (dégroupés) et à 26.90€ (non dégroupés) plus 3€ de location de modem est disponible.

6. Point essentiel le service technique Hotline est gratuit pour les dégroupés et à 0.34cts/min pour les non dégroupés avec un taux de réponse garanti en moins de 3 min (j'ai déjà passé 35mn avec free sans résultat et le seul fournissant une assistance totalement gratuite Alice se trouve être injoignable la plupart du temps voir sur tous les forums)

7. Le modem téléphone wi-fi en location est le meilleur sur les offres Internet modèle Toshiba voir 01.net à un tarif de 5€ avec l'option téléphonie et wi-fi et 3€ avec Internet seul.

8. Les débits sont les plus élevés en zone 1 dégroupés (24mbits/s) et zone 2 non dégroupés (22mbits/s) alors qu’en zone non dégroupée Free et Alice me proposaient (10mbits/s), cegetel et neuf Télécom (8mbits/s) et AOL et télé 2 (2mbits/s) seul Wanadoo propose (18mbits/s) avec un surcoût de 15€.
Les débits montant sont de (800kbits/s), test IP-Label (temps de latence moyen 18.94 millisecondes super pour les jeux en ligne) (qualité de la voix 4.06 proche de France Télécom 4.15) (disponibilité messagerie 99.8%) (Dispo connexion 99.93%) (Dispo vo/ip 99.3%) très bonnes valeurs sur l’ordinateur individuel et pc expert.

9. Les frais d’accès sont offerts. La durée d’engagement est de un an au bout duquel vous pourrez résilier sans frais. (Ce n’est pas comme avec free 96€ la résiliation, trois ans avant de ne rien payer plus des procès pour prélèvement abusifs de 400€ pour non restitution de la freebox alors que les internautes l’avaient renvoyée. Free peut aussi vous prélever 400€ si vous ne renvoyez pas le bon formulaire et vous soustraire 20€ si vous oubliez un câble bref vaut mieux faire opposition au prélèvement si vous souhaiter résilier).

10. Cerise sur le pompon code réduction Club-Internet propose un système de parrainage où vous le filleul bénéficiez d'un mois gratuit ainsi que le parrain donc si vous voulez bénéficier de ce code avantage Club-Internet il suffit de donner le numéro d'abonné du parrain 2559861 (damien feuillerat) lors de votre inscription... et en plus ça marche vous aurez un mois d'offert!!!

Alors vous aussi si vous en avez marre de vous faire avoir vous n’avez plus qu’à contacter un(e) charmant(e) conseiller(e) de Club-Internet (j’en ai testé cinq) à un numéro gratuit le 0 800 970 134 (l’ordinateur individuel)
8 Avril 2006 13:46:32

Salut,

Je viens de tester le "0 800 970 134", déjà vex d'être tombé sur un mec... après quand j'ai dit que j'allais m'abonner plus tard depuis leur site le gars m'a bien fait comprendre que ce numéro ne servait que pour s'abonner !!! :-D
14 Janvier 2007 16:58:07

Lekol a dit :
COMPARATIF DES FOURNISSEURS D’ACCES A INTERNET (FAI)
Vous voulez le meilleur opérateur et en plus gagner un mois gratuit d'abonnement hé bien ne cherchez plus

Suite à des déboires et problèmes avec un fournisseur Internet, je me suis mis en quête d'un fournisseur répondant à un maximum d'exigence tant sur le plan des services que sur celui technique.
Après avoir épluché les offres Internet, les comparatifs et les sites Internet et les forums, mon choix s'est porté sans problèmes sur Club-Internet. Voici les raisons qui on justifié ce choix :
ET BLA BLA BLA, ET BLA BLA BLA
Alors vous aussi si vous en avez marre de vous faire avoir vous n’avez plus qu’à contacter un(e) charmant(e) conseiller(e) de Club-Internet (j’en ai testé cinq) à un numéro gratuit le 0 800 970 134 (l’ordinateur individuel)

Merci pour le buzz, Merci, En tant qu'utilisateur récents de Club Internet, je te crois. Tu as aussi un autre n° de Tél : 0800 PIGEON à 0.34€/min
9 Juin 2007 18:40:06

Tu bosses chez eux ou quoi ?
Tu vas voir, tu vas vite déchanter.

Petite histoire :

Je me suis inscrit chez eux en 2005. Comme toi, ça a été très vite avec des gens charmants. Comme sur des roulettes pendant 1 an avec une hotline gratuite illimitée (je suis dégroupé total). Au bout d'un an, un gars m'appelle pour me proposer l'offre comprenant la TV. Je décline poliement car ce n'est pas dans mes priorités. Le lendemain, je reçois un mail me confirmant mon chagement d'abonnement. Je les appels aussi sec pour avoir une explication, le conseillé me demande si j'ai été démarché pour l'offre TV. Je réponds que oui mais que j'ai décliné l'offre.
Ton embarrasé du conseiller : "Hrumm... pas de problème monsieur, il doit y avoir eu une erreur, nous allons réguler tout ça".
Pas de nouvelles pendant 2 semaines, puis en consultant mon profil, je m'apperçois que la hotline est devenue payante : 4 Euros/mois.
Je rappelle pour m'expliquer, et là : dialogue de sourd avec des imbéciles. LA régulation qu'ils m'ont faite a donnée lieu à un réengagement, et ce, sous des conditions différentes. PAs moyen de faire entendre raison aux "QI à 2 chiffres" de la hotline.
Après des semaines de coupe de fils et de langue de bois, je décide de supprimer cette option "Hotline à 4 Euros" de mon profil. Surprise : je reçois une facture de 44 Euros.
Et oui, cette option était ce qu'il appellent une option engagente : si tu la coupe avant 1 an : tu payes quand même au prorata du temps qu'il reste avant que cela fasse 1 an.

Bilan des courses : j'ai perdu 1 an d'ancienneté car pour eux je suis inscrit depuis 2006 seulement ( à croire qu'ils supprime l'historique des dossiers). Je me suis tapé 44 Euros à payer ne lpus de mon abonnement pour une option que je n'ai plus et qui était gratuite avant.
Et pourtant, aucune signature de ma part sur aucun document. Ils font ce qu'ils veulent car ils savent que tu auras du mal à attaquer une grosse machine comme ça sans te donenr beaucuop de mal.
On crois rêver !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS