Se connecter / S'enregistrer
Votre question

low id emule sans echec

Tags :
  • Emule
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Juin 2007 01:46:46

Bonjour,

Je sais que c'est un sujet maintes fois expliquée mais en suivant les aides je n'y suis pas arrivé. Alors voilà : j'utilisais emule en High id et ABC (torrent) aussi marchait très bien mais voilà que mon coloc a voulu installé un routeur et ABC ne marche quasiment plus et emule en lowid. En plus firefox gele la connexion et je suis souvent obligé de clické une deuxième fois sur le lien pour que ça me dirige correctement. Donc je me débranche du routeur et me reconnecte avec mon ancien modem mais là le problème est le même. Que faire?
Je viens de voir aujourd'hui que en redemarrant mon pc en mode sans echec avec prise en charge réseau j'arrive parfois à être en High ID. Comment cela se fait-il ??

Merci
PS:je suis sous XP

Autres pages sur : low emule echec

5 Juin 2007 09:46:50

ton id il est "low" en dessous d'un certtain nombre et high au dessu de se nombre(c ecri quand tu lance emule)si ton id est a la limite du nombre ou sa balcule(je ne sais plus combien) c normal que tu passe de low a high.pour ta premiere question,les ports du routeur doivent etre ouverts en fonction de ceux de emule(tcp udp).c la seul chose qui conte pour passer en high,et pour ta 2eme question,c'est surement un cou de bol,et c'est très bizar que sa ne remarche pas avec ton ancienne config.pour finir verifis que tu n'ai pas 2parefeu(windows ou zone alarm + LE PARFEU DU ROUTEUR)
5 Juin 2007 19:29:19

Est ce que le fait d'installer un routeur copie des fichiers (sur mon DD) ou change la config (réseau) de mon PC?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
7 Juin 2007 01:48:27

edhdi a dit :
Est ce que le fait d'installer un routeur copie des fichiers (sur mon DD) ou change la config (réseau) de mon PC?

Mon probleme se resout bien si je suis en mode sans echec (et même avec le routeur). C'est qu'il doit y avoir des programmes sur mon pc qui dérangent non?
7 Juin 2007 22:57:37

Là par contre il est vrai que c'est une bonne question ! ;) 
(je cherche pour voir !)
7 Juin 2007 23:00:11

IP fixe le PC ?
8 Juin 2007 02:00:43

lolotux a dit :
IP fixe le PC ?

Non, enfin je ne crois pas car j'ai mis obtenir une adresse IP automatiquement dans les propriete TCP/IP
9 Juin 2007 02:22:17

maintenant je peux même plus me connecter avec mon ancien modem car ça me dit connection limité ou inexistante!
9 Juin 2007 16:49:59

edhdi a dit :
maintenant je peux même plus me connecter avec mon ancien modem car ça me dit connection limité ou inexistante!

En fait j'ai trouvé pour emule et le routeur. Il suffisait que je décoche le mode invisible de mon pare feu kasperky pour etre en High ID.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS